Deux détails importants à préciser :
Pendant les entretiens, les conseillers vont souvent regarder avec vous les offres dispo sur le site, et ce même si vous leur dites que vous l'avez déjà fait et qu'il n'y a rien qui corresponde à votre profil. Et y a un très fort risque pour qu'ils vous proposent de vous en envoyer certaines vers votre espace personnel, pour que "vous puissiez les regarder plus tard".
REFUSEZ ABSOLUMENT.
Parce que si un conseiller vous envoie une offre dans votre espace, vous allez être obligée de répondre à l'offre en question, et ce même si ça n'a rien à voir avec votre métier (le seul dénominateur commun étant le code ROM). Et si vous ne répondez pas, vous risquez de vous faire radier (à moins d'envoyer un courrier à Pôle Emploi pour expliquer la raison du refus de postuler)(et attention, vous ne pouvez pas refuser de postuler plus d'un certain nombre de fois)
Ensuite, pour réussir à obtenir de l'aide/des infos utiles/signaler un problème : ne passez jamais par votre conseiller attitré (dont les coordonnées mail sont dans votre espace perso), parce qu'il ne pourra jamais vous aider. N'essayez pas non plus la hotline. Si vous pouvez, allez directement au guichet.
Si vous ne pouvez pas vous déplacer, connectez vous à votre compte, et allez consulter la FAQ pour trouver la thématique qui vous intéresse : pour chaque thématique générale et chaque question proposée dans la FAQ, en bas de la page, il y a un "contactez nous". Cliquer dessus vous mènera à un formulaire, qui vous permettra d'entrer en contact avec les conseillers dédiés à cette thématique, qui pourront eux vraiment vous aider (ils ne répondent pas toujours pour confirmer que le problème est réglé, donc ne paniquez pas, et si besoin, repassez par le formulaire pour savoir ce qu'il en est)
Courage à vous !!