

.
?)
J'avais adoré mon Dico des filles quand j'étais ado, c'était ma bible, puis récemment je l'ai feuilleté, et je me suis rendue compte à quel point il véhiculait de la merde
J'aurais adoré avoir des sources genre Madmoizelle à cet âge là 
) donc on va vraiment rester sur des termes très « mainstream » (en fait, comme le Dico des Filles, hein). On n'a pas du tout la prétention de réaliser un dico inclusif-intersectionnel, ce serait une ambition très au-dessus de nos moyens... Il y a déjà beaucoup à faire rien que sur notre base de mots, plus quelques unes de vos suggestions. On va donc s'en tenir à cette base pour commencer 
(Je dis ça à titre d'exemple je suis pas sûre de voir quels sont les mots suggérés à garder ou à éliminer).
@Clemence Bodoc Donc puisque c'est un public très jeune on parle de tatouages, de sex-friend et de fairy mais pas de racisme ou de handicap?(Je dis ça à titre d'exemple je suis pas sûre de voir quels sont les mots suggérés à garder ou à éliminer).
Je suis la première à militer pour une "porte d'entrée" à tout un tas de sujets, pas forcément une encyclopédie avec références sociologiques dans la marge.
Les portes d'entrée c'est génial, encore faut-il qu'il y en ait, si on arrive à vulgariser le genre ou le féminisme de manière accessible y'a pas de raison qu'on arrive pas à vulgariser la transidentité ou le racisme![]()