Aaaaah, excellente initiative, avoir un dico des filles moderne est vraiment un truc que j'attendais !
Alors... pour apporter quelques propositions...
Déjà, les sections que propose
@adita sont indispensables. Après, j'imagine que pour transgenre/cisgenre vous allez en parler dans l'onglet 'Genre', pour bi/pansexualité dans l'onglet 'Sexualité' et je regrouperais homophobie et transphobie ensemble sous 'Homophobie'.
D'autres catégories indispensables à mes yeux : corps, maquillage, sport, smartphone (ou portable, ou écrans).
Sinon, c'est un dictionnaire, donc le but est que l'adolescente qui se pose une question sur un sujet puisse avoir des réponses. Or certains thèmes m'apparaissent mal intitulés, ce qui poserait soucis dans la recherche des lectrices du Dico :
-zèbre : euh ça me viendrais jamais à l'esprit de chercher 'zèbre' si je souhaite me renseigner sur les surdoués. Un onglet 'Surdoué' tout simplement non ?
-fairy/vibromasseur : à regrouper dans un thème 'Sextoys'. (si je cherche à me renseigner sur les sextoys je vais chercher dans 'Sextoys' pas 'Fairy', surtout que j'imagine qu'une ado sait même pas ce que c'est qu'un Fairy donc elle risque pas de chercher à cet onglet...) (et puis c'est de la publicité d'ouvrir un thème 'Fairy') (et pas pertinent car je suis pas certaine que des ados aient les moyens de dépenser plus de 50€ dans cet objet...)
-bullet journal : je ne vois pas trop en quoi ça mérite un onglet à lui tout seul, je le mettrais plutôt dans 'Journaux intimes' ou 'Organisation'.
-facebook : à regrouper dans un thème plus englobant 'Réseaux sociaux" (facebook, snap, insta, twitter etc.).
-mycose/cystite : thèmes à regrouper
-coupe menstruelle : à mettre dans l'onglet 'Protections hygiéniques' (une section Cup c'est vraiment guider le choix de l'ado, si vous mettez une section Cup alors j'attendrais que vous fassiez une section 'Tampons' et 'Serviettes hygiéniques", y'a pas de raison que la Cup ait une plus grande place) (et je suis absolument pas contre la Cup btw)
-féminisme : féminismeS avec un s !
-netflix and chill : il y aurait peut-être une meilleure dénomination à trouver