Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Je poste des photos de moi nue sur Instagram, et ça me fait beaucoup de bien !
Dernière modification par un modérateur :
Vous appelez les jeunes femmes à s'offusquer à la première remarque quand elle marche dans la rue mais à se dévêtir complètement au premier type derrière son écran
Bah non, c'est juste que c'est contradictoire de s'offusquer à la moindre remarque dans la rue parce qu'un type a dit ''ouais t'es bonne'' et ensuite se mettre complètement nue pour des types anonymes qui vont faire dieu sait quoi avec la photo... Y'a un truc pas cohérent là-dedans.
L’avantage du compte privé, c’est qu’on peut choisir qui voit ou non les publications. Pas de risque pour ma famille ou un public malveillant de tomber sur une photo de mon boule : double bingo pour ma gueule.
J’ai donc créé ce compte, puis j’y invité les potes que je préfère et qui ne seraient pas mal à l’aise face à mes loches, en précisant « NSFW » (« not safe for work ») dans la bio, histoire d’être claire dès le début.
J'avoue que cette phrase m'a fait tiquer, c'est si courant que ça?Avez-vous déjà vu passer un compte Instagram dédié aux photos sexy postées par l’un•e vos potes ? Cette pratique de plus en plus adoptée m’a fait tiquer plus d’une fois, et comme pour les selfies auparavant, j’ai eu envie de m’y mettre… mais c’était pas gagné.