Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Cinq trucs que tu ne savais peut-être pas sur les règles
@abou333 : Maintenant, je suis sous pilule mais avant, je me contentais juste de marquer sur le calendrier la date des prochaines règles et c'est tout. Après, je connaissais la durée de mes cycles, etc ... mais c'était pas un truc que j'ai envie de documenter ^^
C'est un mythe.Un autre truc à savoir: les femmes qui restent longtemps entre-elles, on leurs règles en même temps. Flippant.
Non ce n'est pas un mythe J'ai effectué plusieurs missions sur bateaux gris et effectivement toutes les filles entre nous quasiment avaient un cycle commun et même si tu étais déjà réglée et bien rebelote tu pouvais re les avoir pour être toutes synchro ^^ Après c'était au bout de 2 voire 3 mois de mer. C'est assez étrange quand même mais ça nous faisait rire (les mecs un peu moins )
Non ce n'est pas un mythe J'ai effectué plusieurs missions sur bateaux gris et effectivement toutes les filles entre nous quasiment avaient un cycle commun et même si tu étais déjà réglée et bien rebelote tu pouvais re les avoir pour être toutes synchro ^^ Après c'était au bout de 2 voire 3 mois de mer. C'est assez étrange quand même mais ça nous faisait rire (les mecs un peu moins )
Vous faites un partenariat avec la multinationale la plus immorale au monde, et qui en ce moment même a des procès et des milliens de plaintes au cil. Enfin, je dis ça, je dis rien.