J'aime beaucoup comment l'article évacue dès le premier paragraphe la question de la prostitution, alors qu'il n'est sujet que de ça dans ce fait divers.
La virginité comme argument de vente ? ce n'est pas nouveau, cette personne n'est pas la première à en retirer un bon prix, et n'est sûrement pas la dernière. C'est le propre du système prostitutionnel que de proposer un produit/une prestation à la vente. Ici c'est la virginité, dans d'autres cas il s'agit de l'âge, de la couleur de peau, de l'expérience réelle ou supposée, de la disposition à avoir des relations sexuelles sans protection... En tant qu'offreuse, elle ne profite pas du système, elle le conforte (après tout, on pourra dire qu'elle a obtenu 2.3millions pour sa virginité, vous pariez combien que certain-es y verront une justification de ce mythe de la virginité comme objet de valeur ?).
Pour le reste, oui, bien malin qui peut dire ce qu'est la virginité (masturbation seule, à deux, rapport oral, anal, vaginal, orgasme, pas orgasme, hymen, pas hymen ?? où est le seuil de définition ? pour moi dire "perte de virginité = rupture de l'hymen", c'est dire qu'un vélo m'a fait perdre ma virginité et cela n'avait rien de sexuel, croyez-moi
), et bien plus malin qui peut attester de la virginité d'une personne (pour les raisons déjà citées).