Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Une femme vend sa virginité pour 1,2 million d'euros
virginite-aux-encheres.jpg
 
Dernière édition :
Je comprends pas le fantasme de la virginité non plus :hum: je veux dire quelqu'un qui pratique le sexe pour la première fois sera probablement plus maladroit.e et moins assuré.e que quelqu'un avec de l'expérience, qui sait offrir du plaisir à ses partenaires et quel est le meilleur moyen pour que ses partenaires lui en donnent. Et à choisir je préfère la deuxième catégorie, ça me semble plus agréable pour les deux (ou plus) personnes...
 
Des hommes sont prêts à payer, et cher, en plus. Je comprends que des femmes n'hésitent pas à gagner de l'argent grâce à ça. Je ne risque pas de les juger!

Sauf qu'en faisant ça, je trouve que ça conforte tout un système complètement pourri....
J'avoue que ça me gêne pas mal, du coup...
J'essaie de ne juger personne, mais au fond de moi j'ai envie de juger tout le monde dans l'histoire, par le fait que tous perpétuent ce système qu'il faut pourtant abattre.

Je ne suis pas du tout persuadée que les femmes qui font ça sont les grandes gagnantes (ni que les hommes qui acceptent de payer soient les perdants).
De mon point de vue, tout le monde y perd : les femmes en acceptant de se faire payer ces saletés (et puis ça va pas arranger la réputation de vénalité et de courtisanes que certains con***ds nous collent), les autres femmes aussi du coup en récoltant les mêmes préjugés, et même les hommes qui acceptent de se rabaisser à ces choses et qui font du coup aussi passer le reste des hommes pour des dégueulasses...

Tout le monde y perd (à moyen et long terme) à perpétuer un système aussi pourri....
'fin après c'est que mon point de vue...
 
Et puis, l'image de la sexualité, pour faire ça sa première fois pour de l'argent... avec une personne qui sera peut-être dégueulasse...
Je sais pas, j'attache beaucoup de symbolique à la première fois, car je pense que ça peut conditionner chez certaines personnes la vision de la sexualité pour les relations à venir...
Je trouve que notre première fois est beaucoup trop importante pour qu'on en fasse n'importe quoi...
bref....
 
Je ne pourrai jamais me mettre nue devant une personne pour qui je n'ai pas un minimum de sentiments, de confiance et donc de désir. (Je sais que ça existe le désir aussi entre deux inconnus, mais j'ai tendance à penser que ça arrive surtout quand les deux parties se plaisent physiquement, et je ne suis pas sûre que ça soit le cas ici.)
Bref à part se faire passer pour des vénales et renforcer l'idée que la virginité de la femme = hymen pas troué, ben ça me fait drôlement ch*er.
Ca y est je suis de mauvaise humeur!
 
Il y a bien sûr un risque de traumatisme mais il doit y avoir peu de risques qu'il s'agisse de leur premier rapport sexuel, même vaginal. Elles ne sont pas non plus forcément hétérosexuelles ni même intéressées personnellement par le sexe, aussi.
 
J'aime beaucoup comment l'article évacue dès le premier paragraphe la question de la prostitution, alors qu'il n'est sujet que de ça dans ce fait divers.
La virginité comme argument de vente ? ce n'est pas nouveau, cette personne n'est pas la première à en retirer un bon prix, et n'est sûrement pas la dernière. C'est le propre du système prostitutionnel que de proposer un produit/une prestation à la vente. Ici c'est la virginité, dans d'autres cas il s'agit de l'âge, de la couleur de peau, de l'expérience réelle ou supposée, de la disposition à avoir des relations sexuelles sans protection... En tant qu'offreuse, elle ne profite pas du système, elle le conforte (après tout, on pourra dire qu'elle a obtenu 2.3millions pour sa virginité, vous pariez combien que certain-es y verront une justification de ce mythe de la virginité comme objet de valeur ?).

Pour le reste, oui, bien malin qui peut dire ce qu'est la virginité (masturbation seule, à deux, rapport oral, anal, vaginal, orgasme, pas orgasme, hymen, pas hymen ?? où est le seuil de définition ? pour moi dire "perte de virginité = rupture de l'hymen", c'est dire qu'un vélo m'a fait perdre ma virginité et cela n'avait rien de sexuel, croyez-moi :rire:), et bien plus malin qui peut attester de la virginité d'une personne (pour les raisons déjà citées).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes