Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : « Donne un faux numéro à ce mec qui te drague si tu n'es pas intéressée ! », la fausse bonne idée
En quoi ? La seule façon de savoir comment le mec réagira dans cette situ c'est de tenter, et en général tu le fais parce que soit tu penses qu'il te laissera pas tranquille juste parce que tu dis que t'es pas intéressée, ou parce que tu le lui dis, et que ça le stoppe pasLa traduction exact c'est quand même "vous comprennez pas a quel point les hommes sont dangereux"... ce qui est limite franchement comme généralisation.
Dans mon exemple ci-dessus c'est pas dû à un faux numéro, mais ça montre à quel point un rejet "peut être mal pris"Wow ! Attendez attendez attendez, et expliquez-moi : quel genre de mec fout un coup de poing ou tue la personne qu'il a en face parce que le numéro est faux ? ! ?
Les agresseurs sont souvent des gens connus de la victime ouiVous considérez vos pères, copains, frères, etc ... comme des agresseurs/violeurs voire meurtriers potentiels d'autres femmes ?
Donc les agressions se limitent qu'à Paris ou à certains quartiers ? Du coup, si un mec qui vit "dans un quartier craignos" vient sur les Champs, il va emmerder une nana ou il peut le faire que dans son quartier ?Peut-être qu'à Paris, la situation est différente ou que je ne fréquente pas les quartiers "craignos"
Ca t'arrive pas ? Youpi ! Ca veut pas dire que ça marcherait pour tout le monde. C'est comme les fringues "taille unique", on peut penser que c'est bon pour soi, mais on s'aperçoit vite que ça marchera pas.u que mes écouteurs/marche rapide/air déterminé ne donne pas envie de m'accoster
Parce que personne se tatoue sur le front "je vais te causer des emmerdes si tu me donnes pas ce que je veux". C'est comme le jeu "à prendre ou à laisser" (en gros si tu connais pas, tu dois ouvrir des boîtes, en espérant trouver le jackpot à l'intérieur), tu peux croiser les doigts de tomber sur la boîte avec le gros lot, mais tu peux en être sûre que quand tu l'ouvres. Et une fois ouverte, y a pas de demi-tour. Si je dis non, je peux pas annuler la réaction du mec en face. Juste espérer rentrer chez moi saine et sauve.je ne comprends pas comment on peut dire "les hommes peuvent être dangereux" quand on devrait dire "des hommes peuvent être dangereux" faire cette distinction ne nie pas les violences faites aux femmes.