Donc faut être ... de pour espérer être laissée tranquille ? Le fait qu'on soit des êtres humains, qui peut-être ont envie de pouvoir sortir en paix c'est pas possible ?mais tout le monde souhaite que les brutalités contre les femmes s'arrêtent, notamment les hommes car ces derniers n'ont pas envie de voir leur copine ou leur sœur se faire emmerder dans la rue.
Un peu plus haut, j'ai mis en exemple une tuerie commise parce que le coupable se sentait rejeté par les femmes. Donc sa logique était que tous (hommes inclus, vu que leur sort te préoccupe tant), méritait de mourir.Pourquoi ne suis-je pas féministe ? Parce les féministes partent du postulat que les hommes agressent les femmes parce qu'ils sont misogynes. Le moteur serait le sexisme. Or, les hommes subissent plus d'agressions graves que les femmes. Alors, lorsqu'un homme se fait agresser, est-ce aussi de la misogynie ? Est-ce de la misandrie ? Est-ce plus grave ou moins grave que lorsqu'une femme subit une attaque ?
Si je me fais rejeter par un mec, je vais pas l'agresser, ou le tuer. Je peux pas garantir sans aucun doute la même chose de tout autre mec qui se fait rejeter.
Tant qu'à faire autant aller plus loin, et dire que les harceleurs sont des mecs avec le teint basané, le pantalon autour des genoux ou je sais quel cliché encoreJe ne pense pas que le féminisme soignera le comportement déviant de ces hommes harceleurs, bien souvent économiquement et culturellement pauvres.
Du coup, vu que t'es d'accord avec ce commentaire, mais que le féminisme (ce mouvement qui t'as "offert" le droit de vote, de travailler/avoir un compte bancaire sans l'accord de personne) est finalement qu'un ramassis de conneries, c'est quoi ta solution ? Parce que c'est bien beau de venir ici critiquer, mais autant apporter des solutions.