« Donne un faux numéro à ce mec qui te drague si tu n'es pas intéressée ! », la fausse bonne idée

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 902
107 716
6 114
Ah, donner un faux numéro... Et qu'est-ce qui se passe si le faux numéro appartient à une personne qui se retrouve harcelée par le dragueur? :fear:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est la réflexion que je m'étais faites, donner un faux numéro peut attirer des ennuis à cette personne dont appartient le numéro.

Je remercie généreusement la Dadame qui avait refilé mon numéro aux sociétés pour ne pas payer ses factures. :mur:

Donc si tu peux donner un faux numéro, je connais le super06 de NRJ: 06 60 26 90 50.
Après... faut courir vite... mais dans tout les cas, ce serait bien qu'on puisse dire "non" sans se sentir menacé.
 
19 Mai 2015
399
1 337
814
31
@helvira ben peut-être qu'aux states dans un quartier bien craignos tu peux te prendre une latte par un gars un peu imbibé si tu essaies de le pigeonner... =/
Moi ça me surprend même plus que ce genre de chose puisse exister, quand on sait que des nanas sont brûlées à l'acide si elles déboutent un prétendant.
 
18 Juillet 2016
244
1 197
2 314
28
@helvira
J'ai jamais eu affaire à ce genre de cas là personnellement. Par contre, je pense que si tu traînes un peu tard, dans un quartier ou personne ne voudrait traîner, que c'est pas un mec tout seul, et que l'ambiance est pas très engageante, tu peux te sentir menacée s'il pense que tu t'es foutue de lui.
Enfin, j'imagine bien que la scène puisse exister (et même avec moins de conditions qu'énumérées).
 
24 Avril 2015
59
175
694
27
?
www.instagram.com
Je fais genre que j'ai plus de batterie et que je connais pas mon numéro (ce qui est vrai) et alors si vraiment il est agressif (parce que même si c'est chiant je différencie insistant et agressif) alors je prends le sien et le rappelle pas.... Mais j'ai jamais eu affaire à ce genre de gars en étant seule.
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 603
10 404
La traduction exact c'est quand même "vous comprennez pas a quel point les hommes sont dangereux"... ce qui est limite franchement comme généralisation.
En quoi ? La seule façon de savoir comment le mec réagira dans cette situ c'est de tenter, et en général tu le fais parce que soit tu penses qu'il te laissera pas tranquille juste parce que tu dis que t'es pas intéressée, ou parce que tu le lui dis, et que ça le stoppe pas
Donc perso, j'ai pas envie de prendre le pari, parce que tu sais après quelle est sa réaction et que ça peut être de la colère, des insultes, des coups ...
Petit rappel : en mai 2014, Elliot Rodger a tué six personnes & blessé quatorze autres, parce qu'il voulait punir les femmes pour l'avoir rejeté et les hommes ayant une vie sexuelle pour avoir une vie tout court plus agréable que la sienne
Il s'est aussi plaint en autres de son incapacité à trouver une copine, sa haine des femmes
Donc c'est peut-être "franchement limite" mais les personnes qui le font le font parce qu'elles peuvent pas prendre le risque de dire non
Wow ! Attendez attendez attendez, et expliquez-moi : quel genre de mec fout un coup de poing ou tue la personne qu'il a en face parce que le numéro est faux ? ! ?
Dans mon exemple ci-dessus c'est pas dû à un faux numéro, mais ça montre à quel point un rejet "peut être mal pris"
Après je voudrais juste dire aussi que c'est pas à cause du faux numéro en soi, mais parce que le mec peut pas accepter qu'on lui dise non (ça sonnait un peu comme du victim blaming pour moi, et tu voulais sûrement pas en faire, mais je voulais préciser)
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 603
10 404
Vous considérez vos pères, copains, frères, etc ... comme des agresseurs/violeurs voire meurtriers potentiels d'autres femmes ?
Les agresseurs sont souvent des gens connus de la victime oui
Ce que tu dis dans cette partie de ton post ça fait passer les personnes méfiantes pour des sortes de paranos qui se braquent dès qu'un homme (n'importe quel homme) leur parle mais sinon tout va bien :lol:

Peut-être qu'à Paris, la situation est différente ou que je ne fréquente pas les quartiers "craignos"
Donc les agressions se limitent qu'à Paris ou à certains quartiers ? Du coup, si un mec qui vit "dans un quartier craignos" vient sur les Champs, il va emmerder une nana ou il peut le faire que dans son quartier ?

u que mes écouteurs/marche rapide/air déterminé ne donne pas envie de m'accoster
Ca t'arrive pas ? Youpi ! Ca veut pas dire que ça marcherait pour tout le monde. C'est comme les fringues "taille unique", on peut penser que c'est bon pour soi, mais on s'aperçoit vite que ça marchera pas.

je ne comprends pas comment on peut dire "les hommes peuvent être dangereux" quand on devrait dire "des hommes peuvent être dangereux" faire cette distinction ne nie pas les violences faites aux femmes.
Parce que personne se tatoue sur le front "je vais te causer des emmerdes si tu me donnes pas ce que je veux". C'est comme le jeu "à prendre ou à laisser" (en gros si tu connais pas, tu dois ouvrir des boîtes, en espérant trouver le jackpot à l'intérieur), tu peux croiser les doigts de tomber sur la boîte avec le gros lot, mais tu peux en être sûre que quand tu l'ouvres. Et une fois ouverte, y a pas de demi-tour. Si je dis non, je peux pas annuler la réaction du mec en face. Juste espérer rentrer chez moi saine et sauve.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes