Comme quoi ce ne sont pas toujours ceux qu'on croit qui sont les plus critiques envers les physiques des autres. Tant mieux pour Mymy (?) si elle adore son jules et qu'elle se sent hyper à l'aise avec lui. Maintenant attention à ne pas tomber dans l'idolâtrie des mecs "que" musclés non plus, attention à l'effet pervers, que ça ne devienne pas une injonction non plus pour eux, une nouvelle mode.
Le mien est "normal", musclé fin, suffisamment pour courir des semi et préparer des triathlons, il a un dos musclé mais pas à se damner non plus, juste ce qu'il faut pour nager, se tenir droit, porter des charges avec efficacité et sans se blesser, et c'est tout. C'est très bien ainsi.
Edit: je suis... juste moi, en bonne santé jusqu'à présent et imparfaite mais bien avec mes fesses, mes cuisses, mes seins, mes hanches, mes bras etc et ils me le rendent bien également. ^^
Edit: Petit ajout à mon post précédent, il devient chauve donc se rase le crâne, et j'ai remarqué que les femmes qui le regardent le plus sont de plus en plus âgées (30aine avancée, 40aine et +) ^^
. Est-ce de bon augure?
Plus jeune il avait une coiffure entre celles de Devendra Banhart et de Fabrizio Moretti (pour la longueur et le noir intense) sans leur ressembler non plus hein, donc je vois l'évolution et ça me plaît. Brun aux yeux vert-bleu/gris et une bouche pulpeuse ce qu'il faut.
>J'adore ses cuisses aussi et ses mollets fins. Même sa voix est bien gaulée [img src=.
En fait je crois qu'il est monté bizarrement
: Des endroits fins, d'autres plus en chair mais musclés, je le trouve beau (et intelligent) toujours après 5 ans.
Je ne sais pas... C'est top!