Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : L’astuce toute simple pour avoir moins mal aux pieds en talons
Dernière édition :
Ben... Et si on a envie d'en porter parce qu'on trouve ça joli? Ou qu'on se sent classe en talons? Il me semble que le propre du féminisme c'est de laisser les femmes faire ce qu'elles veulent de leur corps. Libre à toi de ne pas en porter si tu n'aimes pas! Mais moi je suis bien contente de connaitre cette technique, d'autant que je mets très rarement des talons donc mes petons ne sont pas très habitués et c'est chiant. Parce que j'aime les talons!Ou alors... On peut assumer sa vraie taille et porter des chaussures plates. Simple, efficace, et meilleur pour la santé
Ben... Et si on a envie d'en porter parce qu'on trouve ça joli? Ou qu'on se sent classe en talons? Il me semble que le propre du féminisme c'est de laisser les femmes faire ce qu'elles veulent de leur corps. Libre à toi de ne pas en porter si tu n'aimes pas! Mais moi je suis bien contente de connaitre cette technique, d'autant que je mets très rarement des talons donc mes petons ne sont pas très habitués et c'est chiant. Parce que j'aime les talons!
Ou alors... On peut assumer sa vraie taille et porter des chaussures plates. Simple, efficace, et meilleur pour la santé
Ben... Et si on a envie d'en porter parce qu'on trouve ça joli? Ou qu'on se sent classe en talons? Il me semble que le propre du féminisme c'est de laisser les femmes faire ce qu'elles veulent de leur corps. Libre à toi de ne pas en porter si tu n'aimes pas! Mais moi je suis bien contente de connaitre cette technique, d'autant que je mets très rarement des talons donc mes petons ne sont pas très habitués et c'est chiant. Parce que j'aime les talons!