L’astuce toute simple pour avoir moins mal aux pieds en talons

9 Janvier 2015
509
606
984
32
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : L’astuce toute simple pour avoir moins mal aux pieds en talons
douleur-talons-soulager.jpg
 
Dernière édition :
26 Novembre 2013
274
1 567
3 814
33
Paimpol
emmawasred.wordpress.com
Ou alors... On peut assumer sa vraie taille et porter des chaussures plates. Simple, efficace, et meilleur pour la santé ;)
Ben... Et si on a envie d'en porter parce qu'on trouve ça joli? Ou qu'on se sent classe en talons? Il me semble que le propre du féminisme c'est de laisser les femmes faire ce qu'elles veulent de leur corps. Libre à toi de ne pas en porter si tu n'aimes pas! Mais moi je suis bien contente de connaitre cette technique, d'autant que je mets très rarement des talons donc mes petons ne sont pas très habitués et c'est chiant. Parce que j'aime les talons!
 
30 Juin 2015
72
546
1 664
Ben... Et si on a envie d'en porter parce qu'on trouve ça joli? Ou qu'on se sent classe en talons? Il me semble que le propre du féminisme c'est de laisser les femmes faire ce qu'elles veulent de leur corps. Libre à toi de ne pas en porter si tu n'aimes pas! Mais moi je suis bien contente de connaitre cette technique, d'autant que je mets très rarement des talons donc mes petons ne sont pas très habitués et c'est chiant. Parce que j'aime les talons!

Euh... J'empêche personne d'en porter. J'exprime juste mon avis dessus. Peace... ;)
 
  • Big up !
Réactions : Blumeen
20 Août 2015
17
24
374
Rennes
Il faut absolument que j'essaye ça... Fan de talons, j'en ai plein mais je ne les mets plus car flemme de souffrir (bah ué), mais j'ai envie de changer ça!! Si je teste je reviendrai donner mon avis :)
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
Ou alors... On peut assumer sa vraie taille et porter des chaussures plates. Simple, efficace, et meilleur pour la santé ;)

Ben... Et si on a envie d'en porter parce qu'on trouve ça joli? Ou qu'on se sent classe en talons? Il me semble que le propre du féminisme c'est de laisser les femmes faire ce qu'elles veulent de leur corps. Libre à toi de ne pas en porter si tu n'aimes pas! Mais moi je suis bien contente de connaitre cette technique, d'autant que je mets très rarement des talons donc mes petons ne sont pas très habitués et c'est chiant. Parce que j'aime les talons!

merci @Nymphetameen :happy:
les talons ne sont pas toujours porté en raison de la taille
parce que moi, je mesure 1m76 et ne porte que des talons qui font entre 7 et 10 cm XD
 
24 Février 2015
36
53
1 584
Bonne idée, je vais tester!
Par contre, avec des talons, j'arrive même à avoir des cloques sur la plante des pieds... :tears:
 
  • Big up !
Réactions : Biousse
30 Novembre 2015
3 253
23 286
3 874
Avec les talons je douille trop: cloques sur les orteils, sur la plante des pieds, ampoules au talon, j'ai même eu une aiguille de sang solidifiée qui s'est formée au niveau du talon et j'avais hyper mal même en marchant à plat.
Alors du coup, vu que c'est dû à des frottements, je mets 2 paires de soquettes, une longue qui va jusqu'au mollet et une autre courte par-dessus qui couvre juste le talon et les orteils. Comme ça mon pied tient mieux.
Sinon je prends des chaussures à talons confort de la marque Rieker, beaucoup de modèles mémères mais au moins on se sent bien.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes