C'est vrai que ca m'avait bien pompe, que Jughead soit montre comme hetero, surtout après avoir vu un episode de la série anime ou il a l'air dégoûte après que Veronica l'ai embrasse, et qu'il dit "c'est pour ca que je déteste embrasser" (dans Attack of the 50-ft Veronica, disponible sur Youtube comme le reste de la série animée, si vous voulez savoir). Et surtout que dans le meme episode, il la réconforte en lui disant que c'est okay d'être different et de ne pas penser comme les autres.
J'avais un mini espoir pour que dans Riverdale, Jughead, qui a pas vraiment beaucoup d'estime de lui meme, saute sur Betty de crainte qu'elle retourne sa veste et se remette a " être gogo gaga" pour Archie (bien que je me demande bien ce qu'il a pour plaire a 4 femmes. Il est aussi fade que de la cuisine anglaise.), mais... Soit il est sincere, soit Jughead est un très bon acteur. Ce qui n'a pas l'air d'être le cas. Sur Tumblr, on dit aux gens qui se plaignent que "on peut être asexuel et amoureux. Oui, mais pas Jughead. Si on avait change la sexualité de Kevin (qui est sa seule personnalité dans la série), on en aurait entendu parler jusqu'au Pole Sud.
Sinon, pour les hamburgers qu'il ne mange qu'a la fin, c'est que Jughead était pauvre et SDF, et qu'il venait de perdre son job, donc pas d'argent...