Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Manger une banane en public quand on est une femme, l’expérience infernale
Il s'avère que dans Bouvard et Pécuchet, de Flaubert (donc 1881, donc pas trop de nos jours =3), ils (Bouvard et Pécuchet) expliquent déjà que tout ce qui est plus haut que large EST un pénis =3Non mais c'est vrai, de nos jours tout ce qui peut avoir une forme allongée est considérée comme un phallus.
Oh mais pareil, j'ai bossé dans la cuisine d'une maison de repos l'été pendant l'adolescence et à l'unif. Un jour, je devais avoir 16-17 ans, j'épluchais des concombres tranquillou, quand la personne chargée de la distribution des repas à domicile passe à côté de moi en marmonnant un "ah elle aime ça hein". Bah oui, éplucher des légumes ça m'excite trop tu vois (non).
J'étais trop timide pour faire ça à l'époque (et je le serais peut-être bien toujours ^^). Puis j'étais pas sûre d'avoir correctement entendu, mais ça devait bien être ça.Je sais pas pourquoi, mais ton anecdote m'a bien fait rire, et je vois pas comment il ou elle peut imaginer quelque chose comme en épluchant un concombre Quelle personne dotée d'un pénis voudrait qu'on lui épluche ?
(Quoique fallait lui proposer, sa tête aurait pu être drôle )