Manger une banane en public quand on est une femme, l’expérience infernale

13 Septembre 2014
3
7
1 054
Ça me rappelle quand j'étais au lycée, un jour le midi quand je mangeais une banane, un pote a fait semblant de sursauter en se tenant le pantalon, en criant "Aïe". Ça me faisait rire et j'avoue qu'en y repensant, ça me fait toujours rire :rire:
J'ai l'habitude de couper la banane en morceau avec les doigts, parce que j'ai surtout peur de me louper en mangeant...
 
28 Septembre 2015
2 067
8 937
3 374
30
Dans le même genre, ce week-end j'ai mangé une glace dans la rue et c'est un peu le même truc. Un mec m'a abordé et avec une grande délicatesse m'a balancé "t'aimes sucer, hein ? c'est bon ?", je lui ai répondu "non, je préfère lécher !" et il est parti après avoir lâché un "Sale gouine". D'habitude je ne réponds pas aux gens, je ne sais pas quoi leur dire, mais là, j'étais contente de ma réponse

Et perso pour les bananes je les coupe en morceaux pour les manger alors que quand je suis chez moi, je mange beaucoup moins élégamment ^^
 
20 Avril 2015
4 565
43 996
3 874
Franchement,quand j'ai ouvert l'article,je pensais trouver des commentaires sur le fait que les bananes,c'est pas diététique yada yada,pas à des réflexions dignes de collégien-ne-s :facepalm:
Franchement,l'immaturité des gens m'étonnera toujours :facepalm::facepalm: Ellesils se croient drôles,vraiment??
 
19 Juin 2015
147
528
2 994
Ca me fait pensé à un tweet que j'ai lu il y a quelques temps, la fille mangeait tranquille sa banane dans son transport en commun quand un gros lourd en face lui lançait des regards et commentaires bien dégueu, alors elle s'est levée vers lui et l'a giflé avec sa peau de banane:yawn:
OMG J'AI RI

Sinon oui, c'est clair que les réactions sont disproportionnées... MESDAMES, RÉHABILITONS LA BANANE DANS LES LIEUX PUBLICS !
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 940
108 016
7 114
@Morgalys : T'aurais dû lui répondre "la taille de ces queues de crevettes te fait penser à la taille de ta queue ?" :yawn:

Aucun problème pour manger une banane en public parce que je croque directement donc à moins d'avoir en face quelqu'un qui aime sentir les dents sur sa bite, je m'en fous mais j'ai remarqué que j'avais plus de mal à manger des glaces en public (même si 99 % du temps, je prends avec un pot et une cuillère parce que je ne sais pas manger), j'ai tendance à croquer alors que quand je suis seule, je fais durer la glace.

Mais MDR j'aurais aimé voir la tête du gars après cette réponse XD
Ah moi aussi je les fait durer les glaces bâtonnets, je met genre dix minutes à la manger parce que je prend ça pour une sucette alors bon lol
 
  • Big up !
Réactions : Manea
M

Membre supprimé 226135

Guest
Je mange plutôt les glaces en pots à la petite cuillère, donc j'ai jamais eu de soucis, et j'ai jamais, mais jamais sexualisé une banane. J'ai de la chance parce qu'on m'a jamais fait chié avec quand j'en mangeais, et aujourd'hui j'aurais aucun complexe à le faire dehors.

Ça me rappelle beaucoup le film La naissance des pieuvres. Trois adolescentes. Dont une hetero, très séductrice, qui après la piscine mange une banane entière, de manière sensuelle, devant sa classe, tandis que chacun a son goûter. L'autre adolescente que l'on suit est lesbienne et le découvre par son attirance envers la première, qui en joue. La lesbienne coupe la banane en rondelle. Et une camarade dit que ça fait pute de ne pas le faire.

Quelque chose dans le genre, c'est pas exact mais c'est l'idée. Comme quoi certains adultes ne dépassent pas les premiers émois adolescents..
 
20 Mars 2016
806
3 745
3 064
J'ai pas retrouvé mais il y a quelque temps j'étais tombée sur un GIF d'une femme qui commençait à manger une banane de manière très sensuelle, pour ensuite très rapidement finir de la croquer à pleines dents frénétiquement! Ca calme! :yawn:
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 940
108 016
7 114
@Artemistigri : Tu parles de ce gif ? :cretin:
2Ph1UaY.gif

Perso c'est pas celui là mais c'est dans le genre mdr
 
  • Big up !
Réactions : La Dame Grise et Manea

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes