Manger une banane en public quand on est une femme, l’expérience infernale

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 901
107 711
6 114
Je me suis prise un de ces fou rires, ils en font des caisses, incroyable :yawn::rire::yawn::rire:
Non mais c'est vrai, de nos jours tout ce qui peut avoir une forme allongée est considérée comme un phallus. C'est quand même sacrément aberrant.
J'ai déjà eu une réflexion, mais pas en mangeant une banne mais une glace à l'eau et là, la mère d'une amie débarque et me sort "Hé tu suce bien". Sans déconner, elle s'est cru drôle mais moi ça ne m'a absolument pas fait rire et ma pote à eu honte de sa mère.
En général, je trouve que manger n'a rien de sexy, donc manger une banane j'y trouve rien de sexuel et ce sont les gens qui sexualisent un pauvre aliment qui n'a rien demandé. M'enfin allez, je vais aller me bouffer une banane en regardant du yaoi . :cretin: :banana:
 
14 Janvier 2014
72
373
1 604
Oh mais pareil, j'ai bossé dans la cuisine d'une maison de repos l'été pendant l'adolescence et à l'unif. Un jour, je devais avoir 16-17 ans, j'épluchais des concombres tranquillou, quand la personne chargée de la distribution des repas à domicile passe à côté de moi en marmonnant un "ah elle aime ça hein". Bah oui, éplucher des légumes ça m'excite trop tu vois (non).
 
2 Septembre 2015
587
3 254
1 774
Non mais c'est vrai, de nos jours tout ce qui peut avoir une forme allongée est considérée comme un phallus.
Il s'avère que dans Bouvard et Pécuchet, de Flaubert (donc 1881, donc pas trop de nos jours =3), ils (Bouvard et Pécuchet) expliquent déjà que tout ce qui est plus haut que large EST un pénis =3
Et concrètement, je pense que c'est un peu une idée depuis toujours =) (mais avant de découvrir les Amériques on mangeait des pommes =w=)
Mais bon, osef un peu, c'était juste pour chipoter parce que c'est le moment que j'ai trouvé le plus drôle de Bouvard et Pécuchet ^^"

Sinon, les SANDWICHS. Plusieurs fois j'ai mangé des sandwichs baguette dans le métro, et quand tu te fous de la mayo sur le coin de la bouche, les gens te regarde chelou >____>
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 901
107 711
6 114
Il s'avère que dans Bouvard et Pécuchet, de Flaubert (donc 1881, donc pas trop de nos jours =3), ils (Bouvard et Pécuchet) expliquent déjà que tout ce qui est plus haut que large EST un pénis =3
Et concrètement, je pense que c'est un peu une idée depuis toujours =) (mais avant de découvrir les Amériques on mangeait des pommes =w=)
Mais bon, osef un peu, c'était juste pour chipoter parce que c'est le moment que j'ai trouvé le plus drôle de Bouvard et Pécuchet ^^"

Sinon, les SANDWICHS. Plusieurs fois j'ai mangé des sandwichs baguette dans le métro, et quand tu te fous de la mayo sur le coin de la bouche, les gens te regarde chelou >____>

Ah ben au temps pour moi alors ^^
 
  • Big up !
Réactions : ZeLauVador et Lanfear
21 Octobre 2013
148
821
3 774
30
estelloo.eklablog.com
Oh mais pareil, j'ai bossé dans la cuisine d'une maison de repos l'été pendant l'adolescence et à l'unif. Un jour, je devais avoir 16-17 ans, j'épluchais des concombres tranquillou, quand la personne chargée de la distribution des repas à domicile passe à côté de moi en marmonnant un "ah elle aime ça hein". Bah oui, éplucher des légumes ça m'excite trop tu vois (non).

Je sais pas pourquoi, mais ton anecdote m'a bien fait rire, et je vois pas comment il ou elle peut imaginer quelque chose comme en épluchant un concombre :yawn: Quelle personne dotée d'un pénis voudrait qu'on lui épluche ? :yawn:

(Quoique fallait lui proposer, sa tête aurait pu être drôle :yawn:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
14 Janvier 2014
72
373
1 604
Je sais pas pourquoi, mais ton anecdote m'a bien fait rire, et je vois pas comment il ou elle peut imaginer quelque chose comme en épluchant un concombre :yawn: Quelle personne dotée d'un pénis voudrait qu'on lui épluche ? :yawn:

(Quoique fallait lui proposer, sa tête aurait pu être drôle :yawn:)
J'étais trop timide pour faire ça à l'époque (et je le serais peut-être bien toujours ^^). Puis j'étais pas sûre d'avoir correctement entendu, mais ça devait bien être ça.
Sinon oui perso l'épluchage ça me fait plus penser au bailli du Limousin qu'autre chose :P
 
  • Big up !
Réactions : Freehug et Letes Nuv
30 Novembre 2015
3 253
23 286
3 874
C'est vrai que j'ai tendance à manger ma banane en cachette ou dès que personne ne me regarde pour éviter les regards salaces ou les blagues débiles. De là à me faire chier de la découper et la mettre dans une boîte, je ne vais pas me compliquer la vie pour des gens comme ça!
 
5 Mars 2010
373
1 129
4 814
J'ai vite trouvé une parade depuis le collège, il suffit d'avoir les mains propres avant de manger et je coupe la tête de la banane avec une main et coupe d'autres bouts au fur et à mesure, comme prendre des bouts de gâteau (ou un kinder bueno dont je détacherai les carrés un à un en quelque sorte). Du coup ça a un effet "castration" qui m'arrange et je n'ai pas de remarque 8-)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes