Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En plus c'est terriblement pas original comme "blague"... "Roh elle mange une banane" "Roh elle mange une glace' "Roh elle mange une saucisse" "Roh elle se penche pour ramasser un truc" "Y a du monde/personne au balcon hein ?" "T'es habillée sexy dis donc, c'est pour qui ?" "T'as des feeessss-euh je les ai vuuuuues-euh" , etc., etc.
Selon mon humeur, soit je fais remarquer que c'est pas original, soit je réponds rien, soit je suis méchante. Sauf dans certaines situations, avec des potes que je connais bien, quand on fait un concours des pires blagues ou qu'on se moque de cet humour de gros beauf. Mais de la part de collègues ou d'inconnus, oui mais non.
Mais sinon la vidéo est HILARANTE Mention spéciale à ceux qui rigolent avec la banane dans la bouche, qui s'étouffent à moitié avec, à la nana qui sort "ah je sais pas la peler mon copain est circoncis" et à la dernière fille qui crache majestueusement son bout de banane en l'air )