Rien a changé depuis la polémique. Il fait tout le temps ça Hanouna : un truc qui humilie des gens, il s'excuse vaguement et on passe à autre chose aller, hop hop hop!
Je ne sais pas si certain(e)s d'entre vous ont vu cette vidéo qui traînait sur facebook (et surement d'autres réseaux sociaux) : Delormeau explique sur le plateau à quel point ce qu'a fait Hanouna est grave, Hanouna l’interrompt pour RIEN (genre "j'ai entendu du bruit, y a un mec OKLM qui fait de la musique blabla") et donne direct la parole à un autre comme si ça le dérangeait que l'un de ses plus fidèle chroniqueur lui dise que oui c'est GRAVE.
J'ai entendu des gens dire que ce qu'il a fait n'est pas non plus "homophobe" que le terme est exagéré.... Qu'apparemment le mec est bi donc ça va (NON MAIS SERIEUX????
Etant bi je me suis sentie tellement humiliée par cette réponse, ça m'a donné envie de pleurer sincèrement...
). Qu'on ne peux pas rire de tout, qu'un homo a dit que lui la séquence l'avait fait rire alors c'est pas homophobe (
) etc.
Ca va trop loin, on ne peut pas humilier en direct des gens comme ça, il n'a même pas protégé l'anonymat du mec j'hallucine! (attention, ça veut pas dire que s'il avait protégé l'anonymat c'était moins grave hein!)
Je suis vraiment écœurée par cela, je déteste ce mec pas drôle, qui en fait des tonnes, qui a une communauté qui ressemble à une secte (les "fanzouzes", l'appeler "Baba") et qui se cache derrière un "non mais en rentrant du boulot et de ma terrible journée j'ai besoin de poser mon cerveau et de regarder la télé et un truc qui détend". Ouais mais non. Je vous jure y a d'autres manières de se détendre sans passer par regarder une émission méchante, humiliante et dépourvue de sens devant une télé en restant à la fois passif et à la fois réceptif (vous savez le fameux "temps de cerveau disponible").
Bref ça me fout en colère et j'attends vraiment la fin de ce mec et de cette
télévisuelle.
Déso pas déso d'être catégorique sur ce sujet.