Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment utiliser le henné pour avoir de jolis cheveux colorés, lumineux et soyeux
Dernière modification par un modérateur :
Le roux va à tout le monde selon moiJ'aime bien l'idée, mais me retrouver avec du roux me fait flipper à mort - je suis châtain clair et dès que je fais quelque chose pour récupérer un blond foncé/doré, je vire au roux. C'est très chou sur pleins de gens mais tellement pas sur moi
Salut Babittyyyyy ! Certain(e)s disent d'attendre 1 à 3 mois, d'autres pas... Je pense que la meilleure chose à faire c'est un test sur une petite mèche de tes cheveux, voir comment le henné réagit sur cette mèche et voir si la couleur te plait avant de faire toute ta têteJ'ai fais une colo chimique (en fait je les enchaîne depuis plusieurs années ) et j'aimerai arrêter pour passer vers du naturel. Du henne par dessus possible ou pas du tout ?
Merci Sassegra pour cette étude ultra complète !Un dossier assez complet avec des explicatons sur la façon dont le PH de la préparation agit sur la couleur : https://www.aroma-zone.com/info/dossier-thematique/colorations-vegetales-capillaires
Hello Je me suis jamais retrouvée dans ton cas donc je ne veux pas t'induire en erreur mais tu peux tenter de faire ça sur une petite mèche pour voir quelle couleur ça donne sur tes cheveux ! Et si ça marche tiens moi au courant de cette affaire stp haha !Cet article tombe bien!
Je suis brune foncée et j'aurais voulu les cheveux rouges. Comme je veux pas d'une teinture chimique, je me suis rabattue sur le henné (je sais que c'est pas possible avec ma couleur de cheveux d'avoir la couleur de mes rêves ). J'en ai fait 2 (avec un mois entre chaque) radjastan + hibiscus et j'ai des jolis reflets que j'aime beaucoup
Mais! Est-ce que vous pensez qu'en faisant un henné blond + garance ou hibiscus, je pourrai éclaircir d'un ton mes cheveux et avoir un rouge un peu plus marqué? Ou aucune chance et vaut mieux que je continue sur le radjastan?