Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le Street Tattoos 2017 de Marion Seclin
Par contre, je déconseille fortement The Crayoner (et toutes les Madz du topic "Tout sur le tatouage" approuveront mon post aussi). Toutes les Madz qui ont un tattoo de lui ont eu une expérience abominable avec lui. Et des ami.e.s aussi ont trouvé leurs séances avec lui affreuses. Et y'a eu plusieurs témoignages sur Fb relatant aussi de magnifiques (non) anecdotes.
Bref, fuyez The Crayoner Il est excécrable avec ses client.e.s et est affreusement cher pourle peuqu'il sait faire.
En tout cas, il pourra pas effacer celui-ci. Mais je pige pas que ce soit si bien passé avec Marion, pourtant jamais tres fan de misogynieJ'avais entendu parlé via des post Facebook comme quoi le mec à un sérieux problème d’ego et de misogynie. Il efface les commentaires négatifs aussi
C'est vrai que je n'y ai même pas pensé, ça sera pour le prochaineEDIT : c'est dommage de ne pas avoir parlé de ses fausses taches de rousseur tatoué, j'étais intéressée de connaître le processus, et la cicatrisation sur le visage etc....
Désolé c'est moi qui ai cadré, je ne pensais pas que c'était aussi gerbant, d'autant plus que je l'ai monté et que ça ne m'a pas marqué :/J'ai arrêté à moins de 6mn, ça me filait trop la gerbe. Ca bouge trop, c'est trop flou, une horreur.
Par contre, je déconseille fortement The Crayoner (et toutes les Madz du topic "Tout sur le tatouage" approuveront mon post aussi). Toutes les Madz qui ont un tattoo de lui ont eu une expérience abominable avec lui. Et des ami.e.s aussi ont trouvé leurs séances avec lui affreuses. Et y'a eu plusieurs témoignages sur Fb relatant aussi de magnifiques (non) anecdotes.
Bref, fuyez The Crayoner Il est excécrable avec ses client.e.s et est affreusement cher pourle peuqu'il sait faire.