Fab

Fondateur de mad
Hello, désolé de répondre aussi tard, mais qu'attendez-vous de moi exactement ? J'en ai reparlé à Marion rapidement mais elle a effectivement bien vécu ses expériences avec lui - sans quoi, elle ne serait pas retournée le voir autant de fois.

Ceci dit, ne comptez pas sur moi pour écrire "attention machin est ceci ou cela" sans avoir aucune preuve vérifiable - on appelle ça de la diffamation.

Mais vous avez des moyens de le faire savoir par les réseaux sociaux, par Trip Advisor ou sa page Google j'imagine, en mettant des notes et en témoignant - il suffit de lire les commentaires de ce street tattoos pour se faire une idée claire. Mais juridiquement, au niveau de madmoiZelle, je n'ai aucune prise sur le sujet, vraiment désolé.

Bonne journée à vous.
 
@Juda Bricot @Fab
Et un moyen terme du style "viens témoigner de tes bonnes expériences de tatouages/ viens parler de tes mauvaises expériences de tatouages en citant les bons et non les mauvais (avec un encart du type " si tu veux plus d'infos, viens sur le forum+lien sur le topic des tatouées " ?
Comme ça, on l'enfonce personne, pas de risques légaux mais on laisse la possibilité d'informations contradictoires par des madz sur le forum et celles qui le veulent peuvent s'informer.
Ou sur cet article, un encart avec lien du topic des tatouées et une accroche "plus d'infos sur les tatouages, les tatoueurs, viens en parler avec nous" ?
Je comprends la diffamation et je me méfie de certaines listes qui tournent ( ma doc a été mal listée sur faux motifs par une femme qui l'a insultée. J'étais là, j'ai trouvé ça injuste et ma doc a été touchée professionnellement et émotionnellement) mais il y a des cas où c'est justifié et ce ne serait en aucun cas nuire de faire une des solutions que je propose (il me semble).
Édit :
Mais euh... J'étais sur le street tatoo de Marion. Bon, je ne peux pas faire un copier coller, pas le temps de réécrire le post. Je laisse ou pas :ninja: ? Vu que je parle tatouage :hesite:
Édit :
Ou si une madz veut bien me citer sur le street tatoo :ninja: ? Le mobile, c'est le mal des fois .
Comme ça ? :)
 

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
Équipe madmoiZelle
Donc OKLM, on va laisser pleins de gens contacter et se faire piquer par ce type suite à la visibilité qu'il s'est fait grâce à votre site.

J'espère que ça vous travaillera pas trop de savoir que grâce à votre article, pleins de gens vont le contacter et ressortir de leur séance en se sentant comme si iels étaient la dernière des merde.

En même temps, suite au Badmoizelle, je pensais bien que ce genre de témoignages mettrait dans la rédac en position délicate, et je vous comprends hein, c'est juste que c'est frustrant. Parce qu'on le veuille ou non, cet article aura des répercussions.
Ça n'a rien à voir avec Badmoizelle, ce n'est juste absolument pas possible de relayer des informations non-vérifiées (et nous ne pouvons que vous croire, non pas vérifier vos dires) en disant « Alors on se mouille pas mais y en a qui ont dit que... ».

Des outils sont à votre disposition pour partager votre mauvaise expérience avec ce tatoueur, nous ne pouvons que vous encourager à les utiliser car votre parole prime, c'est votre expérience et non celle de Marion.

Encore une fois je vous crois tout à fait quand vous dites qu'il a été cool avec elle parce qu'elle est connue, c'est possible en effet, mais on ne peut pas vérifier ça et répandre des avis sur ce tatoueur qui ne viennent pas directement de la personne concernée par ces agissements, avec son nom et son image, donc. En soi, sous pseudonyme, on pourrait raconter ce qu'on veut, et ruiner la réputation d'une personne avec des rumeurs.

En aucun cas on ne peut se rendre coupable de diffamation, j'espère que vous le comprendrez.

Merci de descendre d'un ton, ce n'est pas de notre faute si The Crayoner est (selon vous) un enfoiré et s'il a caché cela à Marion.
 

Fab

Fondateur de mad
@Mymy
Que penses-tu de ma proposition (dans le post de @Epectase ) ? En plus, c'est un sujet tendance et ca ferait de beaux témoignages.
Je ne dis pas ça pour t'enerver, c'est juste une idée assez sympa à mon avis :ninja:
ça peut être une bonne idée, mais jamais on ne laissera publier des noms spécifiques comme ça sur des témoignages :) (pour toi @Esther si ça t'intéresse !)
 
Hello, désolé de répondre aussi tard, mais qu'attendez-vous de moi exactement ? J'en ai reparlé à Marion rapidement mais elle a effectivement bien vécu ses expériences avec lui - sans quoi, elle ne serait pas retournée le voir autant de fois.

Ceci dit, ne comptez pas sur moi pour écrire "attention machin est ceci ou cela" sans avoir aucune preuve vérifiable - on appelle ça de la diffamation.

Mais vous avez des moyens de le faire savoir par les réseaux sociaux, par Trip Advisor ou sa page Google j'imagine, en mettant des notes et en témoignant - il suffit de lire les commentaires de ce street tattoos pour se faire une idée claire. Mais juridiquement, au niveau de madmoiZelle, je n'ai aucune prise sur le sujet, vraiment désolé.

Bonne journée à vous.
Bonjour @Fab,

Je crois qu'il y a malentendu. Personne ne remet en cause le fait que Marion a eu une bonne expérience avec lui. Personne ne te demande de le diffamer en affirmant que ce type est comme ci ou comme ça alors que tu ne le connais pas, ni de prendre des mesures judiciaires. Simplement, éthiquement, humainement, s'en laver les mains alors que Madmoizelle est en train de faire de la pub à un type que de nombreuses personnes considèrent comme dangereux, c'est à mon humble avis, plus que limite. Ce que plusieurs personnes, dont moi, proposaient, c'était de faire un encart dans l'article pour signaler que si Marion a eu une bonne expérience, ce n'est pas le cas de beaucoup de personnes, sans t'engager, sans poser d'affirmations. Mais ça permet aux gens de se renseigner et libres à eux de prendre rdv avec eux par la suite. Sans ça, on sait très bien que de nombreuses personnes ne lisent pas les commentaires. Il s'agit simplement de signaler que des avis contraires sont disponibles. Ça me semble sincèrement être la moindre des choses, niveau sécurité.
J'espère que l'équipe y réfléchira, bonne journée à toi aussi.
 
Je me permets de reup ce sujet, à propos de The crayoner qui me dérange grandement du fait de son comportement.

Je trouve extrêmement peu de témoignages sur ce type alors que manifestement, il accumule...Tous les articles rédigés à son sujet ou le mentionnant suite à un tattoo l’encensent... On dirait qu'il fait le tri parmi les personnes ayant un blog / un peu connues / totalement lambda afin d'adapter son comportement...

@Nil le petit groupe dont tu parles, concernant les victimes de ce type, est-il toujours d'actualité ?

Ça m'échauffe les connexions neuronales ce genre de spécimens...
 
Hello,

Juste pour rajouter un témoignage au sujet du comportement de The Crayonner. J'aurais dû regarder les commentaires de la vidéo plutôt que de me fier uniquement à l'avis de Marion Seclin. Le mec m'a pourri pour trois minutes de retard puis m'a mise super mal à l'aise pour le reste de la séance tout en étant très jugeant.
Heureusement que j'allais bien et que ce n'était pas mon premier tatouage, mais c'est vrai que ça peut être violent. Autant vous dire que j'ai évité de lui dire la dimension féministe de mon tatouage ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes