@Juda Bricot @Fab
Et un moyen terme du style "viens témoigner de tes bonnes expériences de tatouages/ viens parler de tes mauvaises expériences de tatouages en citant les bons et non les mauvais (avec un encart du type " si tu veux plus d'infos, viens sur le forum+lien sur le topic des tatouées " ?
Comme ça, on l'enfonce personne, pas de risques légaux mais on laisse la possibilité d'informations contradictoires par des madz sur le forum et celles qui le veulent peuvent s'informer.
Ou sur cet article, un encart avec lien du topic des tatouées et une accroche "plus d'infos sur les tatouages, les tatoueurs, viens en parler avec nous" ?
Je comprends la diffamation et je me méfie de certaines listes qui tournent ( ma doc a été mal listée sur faux motifs par une femme qui l'a insultée. J'étais là, j'ai trouvé ça injuste et ma doc a été touchée professionnellement et émotionnellement) mais il y a des cas où c'est justifié et ce ne serait en aucun cas nuire de faire une des solutions que je propose (il me semble).
Édit :
Mais euh... J'étais sur le street tatoo de Marion. Bon, je ne peux pas faire un copier coller, pas le temps de réécrire le post. Je laisse ou pas
? Vu que je parle tatouage
Édit :
Ou si une madz veut bien me citer sur le street tatoo
? Le mobile, c'est le mal des fois .