Le Street Tattoos 2017 de Marion Seclin

31 Mai 2015
51
126
404
29
Le Mans
susannedessine.wordpress.com
En effet sur la vidéo on sentait des difficultés au niveau de la mise au point, mais c'était pas si gênant que ça :)

Le tatouage référence a la la land est génial, cette chanson était tellement touchante et je comprends tout à fait qu elle ait voulu marquer ces paroles là.
 
  • Big up !
Réactions : HarryJoe et Jhil
31 Décembre 2013
20
311
2 199
Je ne commente jamais, mais là j'étais obligée, effectivement ce mec (the crayoner) est une véritable ordure, je suis restée en état de choc plusieurs jours après l'avoir rencontré. Heureusement que ce n'était pas mon premier tatouage et que tous les autres se sont bien passés, sinon j'aurais été traumatisée à vie. Par pitié faites passez le mot, ce type est à éviter à tout prix !

Je peux en parler en MP aux personnes qui envisageraient de passer sous ses aiguilles (mais sérieusement, fuyez), c'était une expérience hyper triggering, rien que d'y repenser j'ai les larmes aux yeux, mais oui, il insulte, rabaisse, humilie, et dans mon cas s'est même permis des remarques sur mes seins et mon corps, et ce n'est qu'une partie du problème. Je me suis rarement sentie aussi sale qu'en sortant de chez lui. Honnêtement une des pires expériences et rencontres de ma vie, et pourtant j'en ai croisé des sales types.
 
31 Décembre 2013
20
311
2 199
@mowgly Je te fais des millions de câlins <3
Chaque témoignage que je lis d'une séance avec cette ordure, je suis :non:

Donc vraiment FUYEZ THE CRAYONER.
Merci, vraiment, pour ton soutien. <3 C'est la première fois que j'arrive à en parler à quelqu'un d'autre qu'à mon mec, qui m'a récupérée en larmes après la séance. Je n'ai jamais vu ça chez un tatoueur ou une tatoueuse.
 
19 Août 2011
11
82
4 664
Paris
J'ai moi même eu l'occasion d'entendre le compte rendu de plusieurs personnes après s'être fait tatouer par The Crayonner, tous plus choquants les uns que les autres. Il est absolument incorrect avec les femmes, insulte, rabaisse, tient des propos complètement déplacés, parfois sexuels. Elles en sont ressorties bouleversées. BREF, faites gaffe.
 
M

Membre supprimé 44459

Guest
Je peux en parler en MP aux personnes qui envisageraient de passer sous ses aiguilles (mais sérieusement, fuyez), c'était une expérience hyper triggering, rien que d'y repenser j'ai les larmes aux yeux, mais oui, il insulte, rabaisse, humilie, et dans mon cas s'est même permis des remarques sur mes seins et mon corps, et ce n'est qu'une partie du problème. Je me suis rarement sentie aussi sale qu'en sortant de chez lui. Honnêtement une des pires expériences et rencontres de ma vie, et pourtant j'en ai croisé des sales types.
Je veux bien!
 
  • Big up !
Réactions : Ouestrion
31 Décembre 2013
20
311
2 199
@Fab, je n'étais peut être pas très claire parce que j'ai voulu éviter les détails graveleux, mais pour être plus précise: je ne me suis pas sentie en sécurité physiquement avec lui et je pense vraiment que c'est dangereux de faire sa promotion sans préciser que certaines personnes ont eu de très mauvaises expériences avec lui, afin que les gens intéressés puissent prendre leur décision en connaissance de cause.
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Hello, désolé de répondre aussi tard, mais qu'attendez-vous de moi exactement ? J'en ai reparlé à Marion rapidement mais elle a effectivement bien vécu ses expériences avec lui - sans quoi, elle ne serait pas retournée le voir autant de fois.

Ceci dit, ne comptez pas sur moi pour écrire "attention machin est ceci ou cela" sans avoir aucune preuve vérifiable - on appelle ça de la diffamation.

Mais vous avez des moyens de le faire savoir par les réseaux sociaux, par Trip Advisor ou sa page Google j'imagine, en mettant des notes et en témoignant - il suffit de lire les commentaires de ce street tattoos pour se faire une idée claire. Mais juridiquement, au niveau de madmoiZelle, je n'ai aucune prise sur le sujet, vraiment désolé.

Bonne journée à vous.
 
4 Mai 2011
503
1 953
3 874
Nantes
@Juda Bricot @Fab
Et un moyen terme du style "viens témoigner de tes bonnes expériences de tatouages/ viens parler de tes mauvaises expériences de tatouages en citant les bons et non les mauvais (avec un encart du type " si tu veux plus d'infos, viens sur le forum+lien sur le topic des tatouées " ?
Comme ça, on l'enfonce personne, pas de risques légaux mais on laisse la possibilité d'informations contradictoires par des madz sur le forum et celles qui le veulent peuvent s'informer.
Ou sur cet article, un encart avec lien du topic des tatouées et une accroche "plus d'infos sur les tatouages, les tatoueurs, viens en parler avec nous" ?
Je comprends la diffamation et je me méfie de certaines listes qui tournent ( ma doc a été mal listée sur faux motifs par une femme qui l'a insultée. J'étais là, j'ai trouvé ça injuste et ma doc a été touchée professionnellement et émotionnellement) mais il y a des cas où c'est justifié et ce ne serait en aucun cas nuire de faire une des solutions que je propose (il me semble).
Édit :
Mais euh... J'étais sur le street tatoo de Marion. Bon, je ne peux pas faire un copier coller, pas le temps de réécrire le post. Je laisse ou pas :ninja: ? Vu que je parle tatouage :hesite:
Édit :
Ou si une madz veut bien me citer sur le street tatoo :ninja: ? Le mobile, c'est le mal des fois .

Comme ça ? :)
 

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 817
6 244
32
Paris
linktr.ee
Donc OKLM, on va laisser pleins de gens contacter et se faire piquer par ce type suite à la visibilité qu'il s'est fait grâce à votre site.

J'espère que ça vous travaillera pas trop de savoir que grâce à votre article, pleins de gens vont le contacter et ressortir de leur séance en se sentant comme si iels étaient la dernière des merde.

En même temps, suite au Badmoizelle, je pensais bien que ce genre de témoignages mettrait dans la rédac en position délicate, et je vous comprends hein, c'est juste que c'est frustrant. Parce qu'on le veuille ou non, cet article aura des répercussions.
Ça n'a rien à voir avec Badmoizelle, ce n'est juste absolument pas possible de relayer des informations non-vérifiées (et nous ne pouvons que vous croire, non pas vérifier vos dires) en disant « Alors on se mouille pas mais y en a qui ont dit que... ».

Des outils sont à votre disposition pour partager votre mauvaise expérience avec ce tatoueur, nous ne pouvons que vous encourager à les utiliser car votre parole prime, c'est votre expérience et non celle de Marion.

Encore une fois je vous crois tout à fait quand vous dites qu'il a été cool avec elle parce qu'elle est connue, c'est possible en effet, mais on ne peut pas vérifier ça et répandre des avis sur ce tatoueur qui ne viennent pas directement de la personne concernée par ces agissements, avec son nom et son image, donc. En soi, sous pseudonyme, on pourrait raconter ce qu'on veut, et ruiner la réputation d'une personne avec des rumeurs.

En aucun cas on ne peut se rendre coupable de diffamation, j'espère que vous le comprendrez.

Merci de descendre d'un ton, ce n'est pas de notre faute si The Crayoner est (selon vous) un enfoiré et s'il a caché cela à Marion.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes