Le Street Tattoos 2017 de Marion Seclin

M

Membre supprimé 44459

Guest
Par contre, je déconseille fortement The Crayoner (et toutes les Madz du topic "Tout sur le tatouage" approuveront mon post aussi). Toutes les Madz qui ont un tattoo de lui ont eu une expérience abominable avec lui. Et des ami.e.s aussi ont trouvé leurs séances avec lui affreuses. Et y'a eu plusieurs témoignages sur Fb relatant aussi de magnifiques (non) anecdotes.
Bref, fuyez The Crayoner :non: Il est excécrable avec ses client.e.s et est affreusement cher pour le peu qu'il sait faire.

J'avais entendu parlé via des post Facebook comme quoi le mec à un sérieux problème d’ego et de misogynie. Il efface les commentaires négatifs aussi
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Je confirme tous les dires des filles d'avant sur The Crayoner...
Ce mec est un c*****d pas fini.
J'ai entendu de nombreux témoignages sur ce mec et à chaque fois je pensais être au maximum du choc et bah non... C'est de pire en pire à chaque fois...

EDIT : c'est dommage de ne pas avoir parlé de ses fausses taches de rousseur tatoué, j'étais intéressée de connaître le processus, et la cicatrisation sur le visage etc....
 
Dernière édition :

s59

11 Octobre 2015
24
111
1 579
31
La référence à JB <3 Ca fait tellement du bien de trouver des gens qui l'aiment au delà des tubes ! :loveeyes::rockon:
Et un point commun de plus avec Marion Seclin :)
Et ce chat ! <3
 
Dernière édition :
31 Décembre 2013
20
311
2 199
Par contre, je déconseille fortement The Crayoner (et toutes les Madz du topic "Tout sur le tatouage" approuveront mon post aussi). Toutes les Madz qui ont un tattoo de lui ont eu une expérience abominable avec lui. Et des ami.e.s aussi ont trouvé leurs séances avec lui affreuses. Et y'a eu plusieurs témoignages sur Fb relatant aussi de magnifiques (non) anecdotes.
Bref, fuyez The Crayoner :non: Il est excécrable avec ses client.e.s et est affreusement cher pour le peu qu'il sait faire.

Je ne commente jamais, mais là j'étais obligée, effectivement ce mec (the crayoner) est une véritable ordure, je suis restée en état de choc plusieurs jours après l'avoir rencontré. Heureusement que ce n'était pas mon premier tatouage et que tous les autres se sont bien passés, sinon j'aurais été traumatisée à vie. Par pitié faites passez le mot, ce type est à éviter à tout prix !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes