@Soeur_mourir Moffat le sexiste ? C'est Moffat qui était aux commandes, cette saison. C'est lui qui a introduit Missy, et c'est grâce à lui que la transition vers une femme se fait, imo. Du coup, pourquoi sexiste ?
Sinon, je suis super excitée !
J'ai toujours été sceptique avec l'apparition d'un nouveau Docteur (Matt Smith puis Capaldi) avant de m'y attacher (ok, je me suis plus attachée à Capaldi qu'à Matt Smith. J'ai toujours un peu de mal avec ce dernier, même si il a des épisodes beaucoup trop cools u_u). C'est la première fois que je suis aussi impatiente de voir un nouveau Docteur avant même de l'avoir vu.e en action !
En plus j'ai déjà vu Jodie Whittaker dans Broadchurch, où elle joue vraiment bien. J'avais un peu peur parce qu'elle est un peu apathique dans Broadchurch, mais cette minute de trailer m'a complètement rassurée sur leur capacité à lui donner l'énergie propre au personnage !
J'ai SUPER SUPER hâte de voir l'épisode de Noël
(mais un peu triste de voir partir Capaldi, qui a eu la malchance d'avoir Clara comme compagnon, puis la chance d'avoir Bill et de faire, à mon avis, une des meilleures saisons de la série)