J'ai tellement hâte de voir ce qu'elle va donner !
J'avais jamais regardé Dr Who, j'avais juste croisé un épisode à la télé mais j'avais pas du tout accroché au 1er abord, je trouvais ça kitschounet et je comprenais pas trop l'engouement.
Au final, une semaine d'absence de mon copain et un Netflix à disposition je me suis dit qu'histoire de faire passer le temps je vais matter quelques épisodes.
Bon, ben j'ai regardé d'un trait les 3 saisons avec Matt Smith et le début avec Capaldi (Du coup je ne connais pas Tennant en Docteur, je l'ai surtout connu dans la série Jessica Jones de Netflix, pour ceux et celles qui connaissent).
Et bien pour un dernier Docteur (me semble-t-il qu'il a 13 régénérations?), avoir UNE dernière Docteure qui a l'air d'avoir une classe et un charme incroyable J'AI TROP HÂTE. J'arrête pas d'aller sur youtube pour voir si il y a de nouveaux extraits, j'ai trop envie de savoir comment sera interprété ce 13e Docteur!
Mais j'ai surtout vu des vidéos youtube qui critiquent son style vestimentaire, je me suis dit que vraiment, si ça avait été un homme, y'aurais pas eu autant de critiques qui visiblement méritent d'avoir plusieurs vidéos. Pas sûre que le style des années 60-70 ait été méga classe MAIBON.
En tout cas, je ne connaissais pas l'actrice, mais elle m'a déjà charmé !