Et je me permet de poster ici un petit lien reprenant, avec humour, toutes les fois ou la série a été complètement détruite:
http://doctorwhogeneral.wikia.com/wiki/Times_Doctor_Who_Was_Ruined_Forever
Un petit florilège en français légèrement adapté et raccourcis:
-Des aliens en forme de poivrière débarquent dans une série pédagogique à vocation historique. Doctor Who est mort.
-Susan, la petite fille du Docteur, quitte la série. Doctor Who est mort.
-Soudainement, un épisode SANS docteur apparaît (Mission to the Unknow). Doctor Who est mort.
-William Hartnell quitte Doctor Who. Doctor Who est mort.
-Le mystère autour de la race du Docteur est dévoilé! Doctor Who est mort.
-Le Docteur est exilé sur terre et ne voyage plus! Doctor Who est mort.
-AAAAH, un épisode multi-Docteur! Doctor Who est mort.
-Roger Delgado, le Maitre, décède accidentellement. L'histoire ne peut continuer sans lui! Doctor Who est mort.
-Jo, une compagne qui avait un si bon feeling avec le Docteur, quitte la série. Doctor Who est mort.
-Le Docteur devient un fou avec des yeux globuleux. Doctor Who est mort.
-William Hartnell est mort. Doctor Who est mort.
-Sarah-Jane, une compagne qui avait un si bon feeling avec le Docteur, quitte la série. Doctor Who est mort.
-Un robot-chien idiot intègre la série. Doctor Who est mort.
-Et maintenant, v'la un gamin idiot qui rejoint le Tardis! Doctor Who est mort.
-Romana et K9, des compagnons qui avaient un si bon feeling avec le Docteur, quittent la série. Doctor Who est mort.
-La série n'est plus diffusée à l'heure du thé. Doctor Who est mort.
-Ce nouveau Docteur est beaucoup trop jeune, il n'a pas la trempe des quatre premiers. Doctor Who est mort.
-Le Docteur n'arrive pas à sauver l'un de ses compagnons. Doctor Who est mort.
-Encore un multi-Docteur et en plus ils ont recastés Hartnell! Et Tom Baker apparaît à peine! L'arnaque! Doctor Who est mort.
-La nouvelle compagne ne porte qu'un bikini. Doctor Who est mort.
-Le nouveau docteur est un clown psychopathe. Doctor Who est mort.
-Patou Troughton est mort... Doctor Who est mort.
-Le nouveau Docteur est un bouffon avec un horrible pull. Doctor Who est mort.
-Le Docteur se bat contre un bonbon géant. Le Tardis devient rose. Doctor Who est mort.
-La série s'arrête après 26 saisons. Doctor Who est mort.
-Jon Pertwee est mort... Doctor Who est mort.
-Un film? AMERICAIN? avec le Docteur qui EMBRASSE UNE FILLE? Heureusement que Pertwee n'a pas vu ça. Doctor Who est mort.
-Sydney Newman, le créateur de Doctor Who, meurt. Avec lui, Doctor Who est mort.
-Une nouvelle série est annoncée! avec une... chanteuse pour ado... comme compagne... Doctor Who est mort.
-Le Docteur se casse après une saison. Doctor Who est mort.
-De l'humour sur les pets. Doctor Who est mort.
-Un épisode méta sur le fandom. Doctor Who est mort.
-ELLE EST NOIRE! Doctor Who est mort.
-Le maître est vraiment pas sérieux. Doctor Who est mort.
-Une comédienne à sketches pour jouer une compagne? Doctor Who est mort.
-La productrice originale de Doctor Who, Verity Lambert, meurt. Avec elle, Doctor Who est mort.
-Le meilleur acteur incarnant le Docteur s'en va. Doctor Who est mort.
-Ce nouveau Docteur est beaucoup trop jeune, il n'a pas la trempe des dix premiers. Doctor Who est mort.
-Les daleks changent de couleurs. Doctor Who est mort.
-Nicholas Courtney et Elisabeth Sladen, interprètes du Brigadier et de Sarah-Jane, meurt. On les aimait tant. Doctor Who est mort.
-La série s'américanise pour une saison. Doctor Who est mort.
-L'épisode des 50 ans a tué les Whovians. Doctor Who est mort.
-Le meilleur acteur incarnant le Docteur s'en va. Doctor Who est mort.
[-l'une des traductrices de la série classique nous quitte, la veille de l'anniversaire des 51 ans de la série. Pour Lina, fan de Troughton devant l'éternel, de la part de toute l'équipe de doctorwhoclassicfr.hautetfort.fr Doctor Who ne mourra pas]
-Un vieux remplace le Docteur. Et en plus il est moche. Doctor Who est mort.
-Les appareils génitaux du maître lui sont rentré à l'intérieur. Doctor Who est mort.
-LA COMPAGNE EST NOIRE! ET LESBIENNE! Doctor Who est mort.
-Un super-héros? Dans Doctor Who? Doctor Who est mort.
-John Hurt meurt. Doctor Who est mort.
-Missy fait un dab. Doctor Who est mort.
-Deux Maîtres dans le même épisode. Doctor Who est mort.
-Le Docteur est une femme. J'arrête de regarder Doctor Who, parce que... Doctor Who est mort!
Sinon blague à part, je pense que c'est une bonne actrice, je suis juste inquiète de la politique de la BBC. On dirait qu'ils veulent jouer un quitte ou double. La dernière saison a des mauvaises audiences, il a eu très, très peu de merchandising pour la période Capaldi, est-ce que DW deviendraient trop chère pour la BBC? Moi je dit, DW va mourir. (hahaha)