J'en ai pleuré de rage quand j'ai lu ce qu'a dit le directeur !
Désolée je vais raconter un peu ma vie.. Et ça va être long, pardon.
Mais pour moi c'est toujours les agresseurs qui sont défendus parce que la victime a été la victime et que tout retombe sur l'agresseur, donc il faut bouc émissaire.
J'étais aussi victime d'agression sexuelle étant enfant venant de mon voisin à peine plus agée d'un et demi.
D'après ma mère, il a essayé de me faire un cunnilingus. Alors pourquoi, je ne m'en souvient pas et comment mes parents le savent, c'est l'autre voisine qui l'a vu de sa chambre qui a prévenu ses parents, qui ont ensuite prévenu les parents de Marc (c'est pas vrai nom) et qui ont arrêté se qui se passait. J'avais 3,5 ans, il en avait 5. Je l'ai su quand j'ai eu 20 ans. Je me suis senti sale, et mon tic de me gratte la peau jusqu'au était revenu..
Je l'ai su à 20 ans, car j'ai avoué à ma mère que Marc m'avait touché dans sa piscine (quand on était seul bien sûr). M'avait bloqué avec ses bras. Attention interdit -18 !
Il m'a indroduit un doigt dans le vagin, puis dans l'anus.. Et accompagné d'une douce phrase bien dégueu, je m'en souviens encore. J'ai du le mordre pour qu'il me lâche.
Lorsque je lui ai avoué ceci, elle m'a dit : "Mais tu ne te souviens pas de l'épisode de tes 3,5ans ?" (et elle m'a tout raconté.
J'ai eu encore d'autre crasse de lui et son frère, m'obliger à montrer mes seins,etc..
Lui :Il est allé voir pédopsychiatre (apparemment, pas efficace), sa mère à découvert qu'il regardait des film X à 4 avec un pote et que ce pote faisait des truc avec une fille donc lui aussi voulait essayer.
Mes parents : N'ont pas dormis dans le même lit pendant 1 semaine, se sont fait la tête pendant 1 mois, pourquoi, parce que ma mère voulait porter plainte et pas mon père. C'était qu'un jeu, on est que des enfants. C'est pas grave. (et aussi mon père était bien pote avec le père de Marc)
Moi : Après l'agression de mes 3,5 ans d'après ma mère, je faisais des crises nocturnes, et le médecin à dit : " si elle continue au bout d'une semaine, emmenez-la voir un pédopsychiatre". J'ai arrêter au bout d'une semaine. Je ne suis jamais allée voir personne.
Et j'ai du mal avec la position du cunnilingus, dans ma vie sexuelle actuelle.
Pour l'agression des 6 ans, j'ai fermé ma gueule, de peur qu'on me croie pas, que je suis une sale menteuse, comme il est plus âgé, sa voix est plus importante que la mienne. Et la honte. La première que j'en ai parlé j'avais 14 ans. Et j'en ai refait des cauchemars à l'age de 20 ans, joie.
Sinon, actuellement ma vie sexuelle va bien (à part le cunnilingus..). Je ne souhaite juste pas le recroiser, car je sais si j'arriverai à tout déballer et dire à quel point il me dégoûte ou soit je me tairais et passerais mon chemin