Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : The Bold Type, la série féministe et positive, est enfin dispo en France !
Dernière modification par un modérateur :
C'est juste une série qui surfe sur la mode du féminisme. Parce que oui en ce moment le féminisme est à la mode. Après oui vaut mieux ça qu'autre chose on est d'accord, mais les ficelles sont tellement grosses et attendues, c'est juste sympa à regarder mais très très loin d'être un "bijou".
Merci du tuyau, j'y vais de ce pasAaaaah je suis tellement contente que Madz parle de cette série ! J'ai regardé les premiers épisodes quand ils sont sortis et depuis chaque semaine je suis impatiente de voir la suite ! Ça faisait longtemps qu'une série ne m'avait pas autant plu !
@cicidiviCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'aimerais bien savoir quels films et séries vous regardez/vous aimez, dans quelles oeuvres de fiction vous arrivez à vous projeter/vous retrouvez, pour trouver que The Bold Type est cliché/stéréotypé !? (C'est une interrogation sincère, hein ! )
J'aimerais bien que le féminisme soit "à la mode", de mon point de vue, il l'est surtout dans les cercles progressistes et militants... Comment est-ce que les États-Unis ont peu élire Donald Trump si le féminisme est vraiment à la mode ? (J'ajoute que nombre de perso féminins qui ont "des airs féministes" dans la pop culture finissent souvent réduits à des clichés, ce qui n'est pas le cas, selon moi, avec les protagonistes de The Bold Type! Ne serait-ce que sur l'empowerment et la solidarité féminine, ce sont des interactions que je n'avais jamais vues à l'écran, perso.)