Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : The Bold Type, la série féministe et positive, est enfin dispo en France !

Dernière modification par un modérateur :
C'est juste une série qui surfe sur la mode du féminisme. Parce que oui en ce moment le féminisme est à la mode. Après oui vaut mieux ça qu'autre chose on est d'accord, mais les ficelles sont tellement grosses et attendues, c'est juste sympa à regarder mais très très loin d'être un "bijou".
Merci du tuyau, j'y vais de ce pasAaaaah je suis tellement contente que Madz parle de cette série ! J'ai regardé les premiers épisodes quand ils sont sortis et depuis chaque semaine je suis impatiente de voir la suite ! Ça faisait longtemps qu'une série ne m'avait pas autant plu !
@cicidiviCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'aimerais bien savoir quels films et séries vous regardez/vous aimez, dans quelles oeuvres de fiction vous arrivez à vous projeter/vous retrouvez, pour trouver que The Bold Type est cliché/stéréotypé !? (C'est une interrogation sincère, hein !)
J'aimerais bien que le féminisme soit "à la mode", de mon point de vue, il l'est surtout dans les cercles progressistes et militants... Comment est-ce que les États-Unis ont peu élire Donald Trump si le féminisme est vraiment à la mode ?(J'ajoute que nombre de perso féminins qui ont "des airs féministes" dans la pop culture finissent souvent réduits à des clichés, ce qui n'est pas le cas, selon moi, avec les protagonistes de The Bold Type! Ne serait-ce que sur l'empowerment et la solidarité féminine, ce sont des interactions que je n'avais jamais vues à l'écran, perso.)