Je trouve que c'est une bonne série feel good, mais je trouve pas que ça casse la baraque non plus, je ressens pas que c'est la série que j'attendais niveau représentation féminine. Déjà les trois héroïnes sont comme d'habitude super jolies. Je suis complètement d'accord avec ce que @MaryJAnna a souligné. Et le dernier épisode sur débarquer et demander une augmentation c'est tellement loin du monde professionnel que je connais ou j'ai du commencer par accepter "un stage" payé a moitié prix, ou j'ai commencé a un salaire bas malgré des longues études, et puis mon ancienne boss aurait bien ri si je lui avait demandé une réévaluation dans 3 mois, déjà qu'elle m'a sorti quand je lui ai demander une réévaluation un an plus tard après que j'ai eu une augmentation que je jugeait trop maigre"ah mais on peut pas augmenter les gens tout les ans hein". Et puis quand on aime vraiment le boulot qu'on aime, avec des projets qui nous bottent, mais qu'on arrive pas a se faire payer correctement pour le faire, la solution de juste s'en aller, c'est pas si simple.
Après je sais bien que c'est une série TV donc j'ai pas le droit d'en attendre plus que ça, c'est le genre qui veut ça, mais je trouve que globalement toutes les séries ont la même tendance a édulcoré la realité. Ce serait bien une série réaliste sur les problème qu'on traverse en sortant des études par exemple, ou même sur les changements de carrière plus tard dans la vie (je veux un role model pour ma recherche d'emploi, en fait
)
@AmeW Buffy c’était l'héroïne de mon adolescence!
Après je sais bien que c'est une série TV donc j'ai pas le droit d'en attendre plus que ça, c'est le genre qui veut ça, mais je trouve que globalement toutes les séries ont la même tendance a édulcoré la realité. Ce serait bien une série réaliste sur les problème qu'on traverse en sortant des études par exemple, ou même sur les changements de carrière plus tard dans la vie (je veux un role model pour ma recherche d'emploi, en fait
)@AmeW Buffy c’était l'héroïne de mon adolescence!

)