Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Comment rendre ses cheveux plus lisses et soyeux grâce à la kératine
La même que @narvali14 ... Mais après tout, c'est ton choix et ce sont tes cheveux (très jolie couleur d'ailleurs)!
J'ai les cheveux naturellement ondulés, en vague, et j'ai même des anglaises un peu partout. J'ai tenté pas mal de trucs pour les "dompter" (sans leur faire perdre leur forme naturelle) et la seule chose qui a marché jusque là c'est une gamme de Furterer! En plus ça sent boooon.
Ça vient peut-être des photos, mais je trouve tes cheveux (magnifiques) beaucoup plus beau avant qu'après le lissage japonais. Ça me donne plus envie de fuir la kératine qu'autre chose!
Salut ! Tu utilises quoi comme gamme (ou produits) chez Furterer stp ?
Comme beaucoup d'entre vous j'ai les cheveux un peu entre deux, disons qu'ils sont bouclés après les avoir lavés, les boucles sont belles un jour ou deux (max, par temps sec) et le reste du temps ils forment une espèce de masse indomptable, donc je suis les trois quarts du temps avec les cheveux relevés en chignon.
Je me suis un peu adaptée à la nature de mes cheveux mais cela reste contraignant et j'ai déjà pensé au lissage brésilien (le prix m'avait bien freinée), mais ce qui m’effraie surtout c'est ce qu'il se passe lorsque l'effet s'estompe.
Est-ce que la racine se remet à friser tandis que les longueurs restent lisses ? Est-ce que l'effet s'estompe de façon homogène sur toute la masse capillaire ? Et est-ce qu'il y a des effets sur le long terme (cheveux qui ne reboucle plus autant ?) ?
La kératine c'est la vie !!!!
J'ai aussi les cheveux ni lisses ni vraiment bouclés et pleins de petits cheveux et ça change tout !
Je ne fais plus que ça. Ca tient bien. Mes cheveux sont nourris, beaucoup moins abimés et moins secs.
Bref, ça coute cher mais ça vaut grave le coup !