Comment rendre ses cheveux plus lisses et soyeux grâce à la kératine

30 Janvier 2017
102
1 167
1 724
23
Genève
www.instagram.com
La même que @narvali14 ... Mais après tout, c'est ton choix et ce sont tes cheveux (très jolie couleur d'ailleurs)!

J'ai les cheveux naturellement ondulés, en vague, et j'ai même des anglaises un peu partout. J'ai tenté pas mal de trucs pour les "dompter" (sans leur faire perdre leur forme naturelle) et la seule chose qui a marché jusque là c'est une gamme de Furterer! En plus ça sent boooon.
 
22 Octobre 2009
1
0
4 652
Nice
La même que @narvali14 ... Mais après tout, c'est ton choix et ce sont tes cheveux (très jolie couleur d'ailleurs)!

J'ai les cheveux naturellement ondulés, en vague, et j'ai même des anglaises un peu partout. J'ai tenté pas mal de trucs pour les "dompter" (sans leur faire perdre leur forme naturelle) et la seule chose qui a marché jusque là c'est une gamme de Furterer! En plus ça sent boooon.

Salut ! Tu utilises quoi comme gamme (ou produits) chez Furterer stp ? :d
 
21 Août 2016
83
238
1 594
28
Ça vient peut-être des photos, mais je trouve tes cheveux (magnifiques) beaucoup plus beau avant qu'après le lissage japonais. Ça me donne plus envie de fuir la kératine qu'autre chose!

Effectivement les cheveux ne paraissent pas plus beaux a droite mais je pense que la photo n'est pas bien choisie et ne permet pas de juger de la texture ( mauvais éclairage ), ils n'ont pas du tout la même couleur sur les deux et la photo de gauche met plus en valeur pour cette raison
 
29 Février 2016
217
1 753
2 314
La kératine c'est la vie !!!!
J'ai aussi les cheveux ni lisses ni vraiment bouclés et pleins de petits cheveux et ça change tout !
Je ne fais plus que ça. Ca tient bien. Mes cheveux sont nourris, beaucoup moins abimés et moins secs.
Bref, ça coute cher mais ça vaut grave le coup !
 
30 Janvier 2017
102
1 167
1 724
23
Genève
www.instagram.com
Salut ! Tu utilises quoi comme gamme (ou produits) chez Furterer stp ? :d

J'utilise la gamme Carthame, et les produits durent vraiment très longtemps. Je l'ai fait sous forme de cure, du coup j'ai mis une fois le prix là dedans et je vois que l'effet est durable donc ce n'est que positif ! Et je fais des bains d'huile une fois par semaine. (:
 
  • Big up !
Réactions : Thinocephale
14 Juin 2016
912
8 111
2 574
26
Comme beaucoup d'entre vous j'ai les cheveux un peu entre deux, disons qu'ils sont bouclés après les avoir lavés, les boucles sont belles un jour ou deux (max, par temps sec) et le reste du temps ils forment une espèce de masse indomptable, donc je suis les trois quarts du temps avec les cheveux relevés en chignon.
Je me suis un peu adaptée à la nature de mes cheveux mais cela reste contraignant et j'ai déjà pensé au lissage brésilien (le prix m'avait bien freinée), mais ce qui m’effraie surtout c'est ce qu'il se passe lorsque l'effet s'estompe.
Est-ce que la racine se remet à friser tandis que les longueurs restent lisses ? Est-ce que l'effet s'estompe de façon homogène sur toute la masse capillaire ? Et est-ce qu'il y a des effets sur le long terme (cheveux qui ne reboucle plus autant ?) ?
 
  • Big up !
Réactions : Kaus Australis
14 Juin 2016
912
8 111
2 574
26
@Kaus Australis (j'avais pas l'inspi lors de la création du pseudo, mais c'était peu après les partiels XD Team Publiciste ?)

C'est bien ce qui m'inquiète ! Parce que tout couper ou être condamnée à refaire des lissages éternellement ce n'est même pas la peine !
 
  • Big up !
Réactions : Kaus Australis
5 Décembre 2013
748
2 608
3 074
Paris
Attention, le lien pour le kit de lissage pour cheveux crépus c'est urban keratin, pas urban decay :P

Oh, et je pense qu'il serait chouette de préciser que la kératine c'est pas vegan, c'est extrait de corne ou de plumes; histoire que les partisanes de la cause animale n'en achètent pas par manque d'infos ;)
 
21 Août 2016
83
238
1 594
28
Comme beaucoup d'entre vous j'ai les cheveux un peu entre deux, disons qu'ils sont bouclés après les avoir lavés, les boucles sont belles un jour ou deux (max, par temps sec) et le reste du temps ils forment une espèce de masse indomptable, donc je suis les trois quarts du temps avec les cheveux relevés en chignon.
Je me suis un peu adaptée à la nature de mes cheveux mais cela reste contraignant et j'ai déjà pensé au lissage brésilien (le prix m'avait bien freinée), mais ce qui m’effraie surtout c'est ce qu'il se passe lorsque l'effet s'estompe.
Est-ce que la racine se remet à friser tandis que les longueurs restent lisses ? Est-ce que l'effet s'estompe de façon homogène sur toute la masse capillaire ? Et est-ce qu'il y a des effets sur le long terme (cheveux qui ne reboucle plus autant ?) ?

Pour le lissage brésilien apparemment y a pas de problème de racine ça ne raidit pas les cheveux à fond, en revanche pour le japonais y a un effet de racine
 
  • Big up !
Réactions : lexisdalloz
21 Août 2016
83
238
1 594
28
La kératine c'est la vie !!!!
J'ai aussi les cheveux ni lisses ni vraiment bouclés et pleins de petits cheveux et ça change tout !
Je ne fais plus que ça. Ca tient bien. Mes cheveux sont nourris, beaucoup moins abimés et moins secs.
Bref, ça coute cher mais ça vaut grave le coup !

C'est le lissage japonais comme l'auteur de l'article que tu fais ?
Car sinon y a le soin "botox" ( ce n'est pas du tout du botox, c'est un soin à la kératine ), perso ça m'intéresserait pas mal ça
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes