Je rejoins Gnomette35 : je ne l'ai pas commandée non plus parce qu'en ce moment je suis en situation on va dire apocalyptique, donc pas le budget pour ...
J'aime aussi l'idée mais le contenu ne m'a pas emballée, probablement parce que je suis dans une tranche d'âge largement au dessus de la moyenne des Madz, honnêtement pas grand chose ne m'aurait été utile ou n'aurait correspondu à mon style, et je suis toujours un peu refroidie par une idée de box du fait qu'étant en +size si je reçois un tee-shirt ou autre, c'est mort pour moi... ! Je crois que la destruction n'est pas du tout une bonne idée, parce que moi aussi je suis dans une lutte anti gaspillage, que je sais à quel point ça me fait mal au coeur quand je vais à déchèterie et que je vois les tonnes de trucs qui y sont bananés alors que moi ça m'aurait drôlement aidée de les avoir... donc refiler à une association je trouve que ce serait en même temps un joli geste, une bonne pub, et une jolie façon de sortir du souci du stockage ...Sinon si vous avez le temps pourquoi pas vendre en séparé, ou encore remettre un objet en bonus dans les futures boiboites (je sais, c'est du boulot)... J'ai pas la solution miracle, mais c'est super respectable de reconnaître qu'on s'est planté, alors autant que ça se termine positivement ?!
Pour celles à l'étranger y'a peut-être moyen de vous arranger avec une Madz en France qui vous fera suivre l'envoi... non ? si ? (je sais pas je soumets l'idée)