je suis tellement d'accord! ce serait super de garder la formule de la box, mais après, de revendre les articles à l'unité si il en reste

(heureusement, ya plein de gens qui vous ont donné des pistes pour ne pas faire de gâchis 
— Fab"
Hello !Non mais moi je suis pomée sur cette madbox. Y'a deux semaines on nous demandait de commander celle d'aout car y'en avait trop sous peine de les detruire, maintenant celle de juillet ?
Mais aussi celle de septembre parce que y'en a 2000 (soit 500 de moins que celle de juillet, sachant qu'il en reste 800, c'est pas très limité). Et sur le descrpitif, vous dites aussi qu'il faut combler les 300 desabonnements de cette été. Mais wtf.
Je comprends en te lisant que de l'extérieur, ça doit être compliqué à suivre, mais merci pour la remarque, on va faire attention à être encore plus claires 
@Fab
J'ai une question. La box, c'est pour varier les revenus de Mad, pour vous faire connaître ou un enjeu de survie?
Je suis juste curieuse![]()
si tu pars du principe que malgré les apparences extérieures (beaucoup d'audience, beaucoup de monde à nos soirées / nos événements), mad reste une toute petite boîte, indépendante, dont la majorité du chiffre d'affaires repose sur le marché publicitaire online, squatté à 80-90% par Facebook et Google en France - et donc au business model encore très instable, on est clairement sur un triple enjeu : 1/ varier les sources de revenus, 2/ offrir une rentrée d'argent complémentaire à la pub pour madmoiZelle pour au final 3/ en assurer la survie.
Je comprends que tu puisses le prendre comme ça, mais ça n'est pas notre intention. On a toujours fait en sorte d'être le plus transparentes possible dans notre communication avec vous, On s'adresse à nos lectrices, pas à des consommatrices (même si vous êtes abonnées à la box, vous restez avant tout des lectrices de mad), donc on vous partage les trucs cool et les trucs moins cool, et donc les trucs sur lesquels on déconne et on apprend. Loin de nous l'idée de vous faire culpabiliser, c'est pas vraiment le genre de la maisonvous ne vous adressez pas à des amies mais à des consommatrices, vous êtes une boîte, je trouve que jouer sur cet entre-deux sans cesse, ça a ses limites.