Non mais moi je suis pomée sur cette madbox. Y'a deux semaines on nous demandait de commander celle d'aout car y'en avait trop sous peine de les detruire, maintenant celle de juillet ?
Mais aussi celle de septembre parce que y'en a 2000 (soit 500 de moins que celle de juillet, sachant qu'il en reste 800, c'est pas très limité). Et sur le descrpitif, vous dites aussi qu'il faut combler les 300 desabonnements de cette été. Mais wtf.
Posez vous deux secondes, mettez moins d'objet, espacer peut etre les boxs, mais arretez de vouloir detruire toute vos boxs tout les mois ! Vous allez pas me dire qu'il y a pas une personne dans l'equipe qui a eu l'idee de les donner a des asso ?
Je sais qu'on apprends de ces erreurs... Foutez une super promo choc dessus, avec des box dedicassé par quelqu'un de l'equipe pour attirer les foules, et filez le reste a des asso. (Ou alors enlever un objet dans chaque box pour justifier le prix au rabais, et filez l'objet a des asso? Un bon geste de chaque coté, un partout la balle au centre)
C'est bien ce mea culpa, mais encore une fois faire jouer la corde sensible (et le porte monnaie) des madz, un peu bas non ?
*edit*
Je viens de lire ce commentaire sous une madz qui propose de donner la box au asso sur facebook de la part de madmoizelle
"C'est une bonne idée, je ne sais pas si Marie y avait pensé et le coût que ça induirait. Merci pour la suggestion, je note pour lui dire à son retour de vacances
— Fab"
Donc en faite, elle lance des SOS aux madz, mais vous n'avez pas songé en parler en interne avant ? Et le cout ? Pour le deplacement ? Si c'est trop cher ça finit a la benne parce que votre box serait pas rentable? Ou si vous esperez gagner deux trois centimes de certaines madz qui craquerait finalement en achetant la box pour vous aider ? Woahou alors la....