@Lala Piriou c'est peut être pas cool à dire, mais @PetitePaille a raison, dans le monde du travail dire : "oui mais c'est pas mon métier" ne suffit pas. Une start-up qui lance un produit mais se plante sur l'estimation de la demande elle pourra dire à la banque 'oui mais c'est pas mon métier du coup c'est pas ma faute" mais la banque ça lui changera rien.
Alors oui on aprend de ses erreurs et si l'entreprise qu'est madmoizelle peut absorber les conséquences des erreurs de Marie tant mieux. Et effectivement ça peut arriver à tout le monde de se tromper. Mais pour autant chercher les vraies causes de l'erreur c'est mieux pour s'améliorer, surestimation ? du à quoi ? comment éviter de reproduire ?
Après le discours "et ben t'as qu'à le faire toi puisque..." est-ce qu'il est pas un peu facile aussi ?
Alors oui on aprend de ses erreurs et si l'entreprise qu'est madmoizelle peut absorber les conséquences des erreurs de Marie tant mieux. Et effectivement ça peut arriver à tout le monde de se tromper. Mais pour autant chercher les vraies causes de l'erreur c'est mieux pour s'améliorer, surestimation ? du à quoi ? comment éviter de reproduire ?
Après le discours "et ben t'as qu'à le faire toi puisque..." est-ce qu'il est pas un peu facile aussi ?




Je ne sais plus, j'en parle à TOUT LE MONDE