Totalement d'accord avec ce qui a été dit au dessus, la gestion des stocks ça nous regarde pas... La transparence c'est bien mais la honnêtement ça révèle plus une forme d'amateurisme (en ce qui concerne les box) qu'autre chose.
Pour ce qui est du message de Marie, oui effectivement ce n'est peut être pas ton métier et c'est compliqué mais honnêtement imagine si quelqu'un lance une pizzeria, il a 2h de retard et il te dit "oui mais c'est pas de ma faute, c'est pas mon métier, je n'ai ps appris à le faire". Honnêtement c'est très moyen comme justification, on parle ici d'une entreprise pas d'une association de bénévoles donc il ne faut pas s'attendre à de la clémence venant de la part des consommateurs.
Apres l'erreur est humaine, ce n'est' pas un reproche personnel mais un reproche à Madmoizelle qui a mal géré ça.
Pour ce qui est du message de Marie, oui effectivement ce n'est peut être pas ton métier et c'est compliqué mais honnêtement imagine si quelqu'un lance une pizzeria, il a 2h de retard et il te dit "oui mais c'est pas de ma faute, c'est pas mon métier, je n'ai ps appris à le faire". Honnêtement c'est très moyen comme justification, on parle ici d'une entreprise pas d'une association de bénévoles donc il ne faut pas s'attendre à de la clémence venant de la part des consommateurs.
Apres l'erreur est humaine, ce n'est' pas un reproche personnel mais un reproche à Madmoizelle qui a mal géré ça.