Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Winnie Harlow ou l'art de s'en battre l'utérus de l'avis des autres sur sa propre beauté !
C'est justement pour cela que je précise que c'est bien qu'elle s'apprécie et que ça n'a pas du être facile pour elle, sachant que dès qu'un individu au look / physique qui sort de l'ordinaire se ballade dans la rue, un nombre incalculable de passants se retournent sans discrétion (comportement que je trouve franchement insupportable). Mais, personnellement, je la regarde en dehors de son vitiligo, et je vois surtout ce qu'elle dégage et celle-ci s'éloigne peu, selon moi, des clichés insta des gonz' qui ont des soucis de narcissisme, malgré son "atypisme".Vous etes super dures quand même avant d'être mannequin elle a dû sacrément ramasser dans sa vie de tous les jours et énormément de gens ont dû, et doivent toujours la regarder de travers quand elle se ballade dans la rue.
Grave c'est ce que je me dis à chaque fois quand je me regarde je ne vois que les choses qui me déplaisent et quand je regarde mes amies je ne vois que ce qui fait que je les trouves belles. On est souvent très dure avec notre propre corps alors autant assumer les fois où on se trouve bellesMais depuis quand les complexes sont-ils entièrement liés au regard des autres ?