Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Winnie Harlow ou l'art de s'en battre l'utérus de l'avis des autres sur sa propre beauté !
). 

) à ces fameux standards mise en avant de la même manière, je serai peut-être plus à même d'apprécier ce genre d'articles 
C'est justement pour cela que je précise que c'est bien qu'elle s'apprécie et que ça n'a pas du être facile pour elle, sachant que dès qu'un individu au look / physique qui sort de l'ordinaire se ballade dans la rue, un nombre incalculable de passants se retournent sans discrétion (comportement que je trouve franchement insupportable). Mais, personnellement, je la regarde en dehors de son vitiligo, et je vois surtout ce qu'elle dégage et celle-ci s'éloigne peu, selon moi, des clichés insta des gonz' qui ont des soucis de narcissisme, malgré son "atypisme".Vous etes super dures quand même avant d'être mannequin elle a dû sacrément ramasser dans sa vie de tous les jours et énormément de gens ont dû, et doivent toujours la regarder de travers quand elle se ballade dans la rue.
: Grave c'est ce que je me dis à chaque fois quand je me regarde je ne vois que les choses qui me déplaisent et quand je regarde mes amies je ne vois que ce qui fait que je les trouves belles. On est souvent très dure avec notre propre corps alors autant assumer les fois où on se trouve bellesMais depuis quand les complexes sont-ils entièrement liés au regard des autres ?
Sinon je suis d'accord avec TOUT ce que tu dis !
).
, je me relirai quand j'aurai les idées un peu plus fixes parce que ce que tu dis au niveau du regard des autres m'intéresse beaucoup !)
elle est quand même mannequin (avec la plastique qu'elle a faut dire
) et a donc su utiliser ses autres "atouts" pour faire de son vitiligo une force. C'est quand même pas la petite campagnarde rondouillette et pas forcément "jolie" disons, donc pour ma part, son message positif, bha c'est bien, mais ça me parle pas plus que ça.