Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Taylor Swift sort les crocs dans sa nouvelle chanson Look What You Made Me Do
Moi j'aime bien. J'ai jamais été une grande fan de Taylor Swift mais j'aime bien quelques unes de ses chansons et même si celle là part dans un tout autre genre, je la trouve cool.J
Je suis vraiment pas du genre à défendre les stars qui se plaignent pour un oui ou pour un non avec un sens de la réalité complètement déformé mais pour le coup, je trouve ça plutôt sain et normal de faire passer ses émotions et son ras le bol par sa musique. C'est SON moyen d'expression. Si elle a été touchée par l'histoire avec Kanye ou d'autres trucs, peu importe qu'elle ait eu tord ou raison, peu importe que ça semble futile ou pas, si elle ça la touche et qu'elle veut l'exprimer par sa musique, moi je trouve ça très cool. Je préfère mille fois ça qu'un scandale people dans les journaux ou sur les réseaux sociaux.
Après je connais pas grand chose de son histoire avec Kanye, j'ai très vaguement suivi ce qu'il s'était passé mais je sais rien des preuves contre Taylor. Je me dis juste que peu importe les preuves qu'il peut y avoir, on a de toutes façons pas tous les éléments en main pour juger toute l'histoire donc prendre un parti dans les histoires entre célébrités, j'ai toujours trouvé ça un peu con con (c'est comme l'histoire en Johnny Depp et Amber Heard - c'est le seul truc plus ou moins comparable qui me revient en tête).