Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Game of Thrones saison 7, le bilan en vidéo : les tops, les flops et les mystères !
@MelPop21 : Que les wights n'aient aucune revendication ou ne veulent rien, on ne peut qu'être que d'accord mais après, je ne pense pas qu'ils soient aussi cons que les zombies classique. Par exemple, dans l'épisode 6 de la saison 7 quand Sandor balance des pierres, on voit bien que le wight avance parce qu'il a compris que la glace s'est reformée ou même avant quand les wights décident d'attendre. Après, c'est possible que tous les wights soient contrôlés pour ce genre d'action par les WW. De plus, les wights savent se battre avec des armes contrairement aux zombies.
Après, il ne faut pas qu'on confonde les wights avec les WW. Les premiers sont les instruments des seconds et on ne sait toujours pas ce que veulent les seconds (s'ils veulent autre chose que l'anéantissement total de la vie).
Par contre, il y a un truc que je me suis toujours posé, ça a peut-être été dit dans la série (mais je ne m'en souviens pas), qu'est ce que les WW ont foutu depuis La longue nuit (qui date de 8000 ans, il me semble). Ils étaient où, faisaient quoi, pourquoi ils sont revenus ?