Game of Thrones saison 7, le bilan en vidéo : les tops, les flops et les mystères !

M

MelPop21

Guest
Que veulent les zombies ? Rien. Il y a pas plus con qu'un zombie. Ca n'a aucune revendication, c'est juste la pour bouffer des cervelles et contaminer un max de gens parce que c'est rigolo. Je crois que dans aucun film, série ou jeu vidéo les zombies ont un genre eu de vraies revendications.
 
  • Big up !
Réactions : Apalache
M

MelPop21

Guest
@MelPop21 : Que les wights n'aient aucune revendication ou ne veulent rien, on ne peut qu'être que d'accord mais après, je ne pense pas qu'ils soient aussi cons que les zombies classique. Par exemple, dans l'épisode 6 de la saison 7 quand Sandor balance des pierres, on voit bien que le wight avance parce qu'il a compris que la glace s'est reformée ou même avant quand les wights décident d'attendre. Après, c'est possible que tous les wights soient contrôlés pour ce genre d'action par les WW. De plus, les wights savent se battre avec des armes contrairement aux zombies.
Après, il ne faut pas qu'on confonde les wights avec les WW. Les premiers sont les instruments des seconds et on ne sait toujours pas ce que veulent les seconds (s'ils veulent autre chose que l'anéantissement total de la vie).

Par contre, il y a un truc que je me suis toujours posé, ça a peut-être été dit dans la série (mais je ne m'en souviens pas), qu'est ce que les WW ont foutu depuis La longue nuit (qui date de 8000 ans, il me semble). Ils étaient où, faisaient quoi, pourquoi ils sont revenus ?

Oui certes, il y a deux ou trois big boss zombies un peu moins cons que les autres. Il y a des zombies qui savent se battre avec des armes c'est pas propre à GoT ^^

Justement, je crois pas qu'on sache.
 
31 Octobre 2014
397
2 881
1 914
30
à un moment, on apprend que les White Walkers avaient été créés par les enfants de la forêt pour se battre contre les humains qui envahissaient Westeros. Est-ce que ce ne sont donc pas simplement dans armes créées pour détruire et qu'il n'y a pas réellement d'autre but que l'anéantissement de toute forme de vie ?
Bon c'est très simpliste mais pour l'instant c'est tout ce qui me vient à l'esprit ^^
Sinon y avait aussi des théories à propos de guerre entre le dieu de la mort et de la vie ou je ne sais trop quoi :cretin:
 
27 Octobre 2013
22
43
3 674
Paris
En effet le plan d'aller chercher un wight au Nord du mur en envoyant Jon Snow ça sent un peu le manque d'inspiration des scénaristes...
Par contre je suis pas d'accord : on a déjà perdus des personnages en plein arc narratif, et c'est ça qui fait la violence de leur mort ! Par exemple quand Margaery meurt dans l'explosion du Septuaire, elle est clairement en train de manigancer quelque chose pour s'enfuir de sa prison et il y a même un certain suspens autour de son plan... que finalement on ne verra jamais mis à exécution et qui ne sera jamais dévoilé (:crying::crying::tears::tears:)
 
10 Juin 2016
291
1 950
314
J'ai l'impression d'être la seule genre, au monde, a avoir été complètement déçue de la saison 7 de Game of Thrones :ninja:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref je vide mon sac :cretin: mais en tant que fidèle lectrice du livre ça me déçoit de voir des lourdeurs et des approximations, d'autant plus que j'avais été ultra fan de la saison 6 (qui ne suit pas l'oeuvre originale).
 
19 Novembre 2014
1 623
9 112
3 364
36
Paris
AGROUGROU !

(New favorite meme)

Tout + 1 Mymy, j'ai plutôt bien kiffé cette saison.
J'ai été en fait un peu déçue du manque de retournement imprévisible de cette saison, en gros tout s'est déroulé comme il se devait.

"Les costumes sont fous" - qui a pensé au buzz tapis Ikea ? :troll:

Et personne ne parle du fait que ce soit LITTLEFINGER QUI A BUTE JON ARRYN ET PAS LES LANNISTERS :halp:
Enfin chai pas j'avais peut être raté l'info mais j'étais toute wtf devant mon écran :hesite:

PS: Juste "coucou les Kingslandous", ça me fait rire. Je devais le dire. A quelqu'un.
 
  • Big up !
Réactions : Kounette
7 Avril 2017
198
751
464
28
@MelPop21 Si tu n'as regardé que The Walking Dead dans ta vie, je pense que ton commentaire est logique. Il reste très réducteur et facile de dire que les zombies sont des simple bout de viande affamés sans "revendication"
Tu possède beaucoup d'oeuvre qui traitent les zombies differement. Rien que les oeuvres de Roméro sont suffisante pour comprendre que ton commentaire reste faux.
J'espère que tu ne réduis pas tout à des généralisations comme tu le fais avec les zombies!

Pour parler du sujet principal.
La série est très faible scénaristiquement dans cette série. Tout est prévisible. Dès l'épisode 6 on connait déjà la fin. Chaque fois que la série avance vers un point, la route est prévisible.J'ai parfois eu l'impression que les scénaristes de The Walking Dead ont été les scénaristes de GOT, avec tous ces mauvaises gestions du suspens.
Toutes les fois où un suspens a été amorcé il n'était pas crédible. Je rejoins l'avis de la vidéaste (dont le nom m'échappe, pardon pour cela )
La scène entre Cersei et son frère à la fin, Snow dans le lac, Jamie dans la mer, l'espèce de procès à la fin etc... AH OUI la romance totalement ridicule entre les deux tourtereaux. Pourquoi ridicule ? Car Fan service en fait. Je ne là trouve pas vraiment légitime ici)
La série semble vouloir jouer sur son coté imprevisible dans les morts mais c'est devenu sacrement prévisible (prévisible est le mot ultime de cette saison dis donc)

Le fan service donc a envahi la série dans sa réalisation.

Je ne compte plus les cliffhangers clichés inutile. Les plans prévisible digne d'un Fast and Furious comme ce plan sur l'oeil du dragon zombie par exemple. Pourquoi le faire durer alors que c'est extrêmement prévisible? Un petit traveling latérale vers ses yeux quoi bon sang. C'est super triste mixé avec ce rythme et cela gache toute la scène.
Il y avait certains moment où je me croyais dans un film de Stalone dans la réalisation

J'ai toujours été dans la patience avec une partie de la communauté qui parlait de GOT comme si elle était la meilleure série du moment voir du monde mais après cette saison 7. Je le serai moins
 
M

MelPop21

Guest
@Jenjirah Mon commentaire était du second degré en fait. Donc non je ne fais pas de "généralisation à propos de tout" --'
J'aime juste pas les zombies c'est tout.
Sinon je ne trouve pas que "tout est prévisible" dans GoT, il y a quand même des trucs auxquels on s'attend pas. En prenant quelques exemples prévisibles c'est toi qui généralise toute la série. Tu résumes la saison 7 à l'entière série..
 
  • Big up !
Réactions : Aguarà

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes