Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Pourquoi madmoiZelle se met aux bons plans façon téléshopping ?
MerciTant que ça me permet de lire Madmoizelle gratuitement et sans que les rédactrices meurent de faim, perso j'ai aucun problème avec ça
à propos d'Amazon, j'avais fait une réponse sur l'éthique de l'entreprise, que je t'invite à aller lire sur ce lien ! La question avait également été posée sous un article "bon plan", ça devrait pas être hors sujet !Tout pareil, mais par contre je comprends toujours pas votre choix d'affiliation à Amazon, ils tuent les librairies, et ne sont pas du tout réglo sur leur fonctionnement...
Oui on va la mettre dans une page à part et la linker systématiquement dans nos articles bons plansEst-ce qu'il y aurait moyen de maintenir la liste de l'article à jour, voire de "l'épingler" quelque part (forum ou autre) pour qu'elle soit facilement accessible ?
Oui, clairement. madmoiZelle, de par son statut d'entreprise indépendante, a toujours été en danger, mais là, ça chauffe un peu plus que d'habitude :/Merci de tes explications @Fab .
Petite question: Madmoizelle est elle en danger? A quel terme?
Je t'avoue que je pige pas trop ta suggestion en relisant ce que tu as écrit@Fab je comprends le pourquoi du comment. Mais du coup je vais me permettre une suggestion que j'avais déjà lancé @Clemence Bodoc sans réponse et qu'une autre Madz avait soulevé, pourquoi ne pas faire une rubrique "bon plan" avec un bord de page dédié? Qui à la fois libèrerait l'espace du milieu pour d'autres articles, mais en plus mettrais en avant ces bon plan pour celles qui les recherchent.
C'est surtout pour les livres que je dis ça car j'ai souvenir d'un article où tous les liens pour se procurer les livres conseillés ne renvoyaient que vers Amazon.