Comme je le partagerais à mes potes, en fait. Je fais pas pour mes potes un comparatif des meilleurs modèles d'électroménager.
Et enfin, en l'occurrence : vous avez une affiliation sur la vente du produit (certes, lui ou un autre, au final, à partir du moment où on arrive sur Amazon depuis votre lien, si j'ai bien compris), donc on n'est plus vraiment sur du entre potes SAUF si c'est annoncé dès le départ (comme c'est fait maintenant). Perso, si un pote me fait la promo d'un truc, que je l'achète et que je me rends compte après coup qu'il a eu un pourcentage sur mon achat, je peux avoir l'impression de m'être fait un peu enflée sur le coup. Il a intérêt à me payer une bière derrière .
Alors, certes, on peut dire que votre façon de me payer une bière, c'est de proposer un magazine avec pas trop de pubs, etc. Ça se vaut, même si j'arrive pas à mettre le doigt sur le truc qui me dérange.
Bref, je crois qu'on peut s'accorder sur le fait qu'on n'est pas d'accord sur la vision qu'on a d'un article qui propose un lien marchand avec affiliation Moi je suis juste venue proposer une solution qui, à mes yeux me paraît plus sympathique pour les lecteur·ices·s MAIS peut-être que la majorité des lecteur·ices·s ne sont pas d'accord, et sans doute que cela ruine votre business model donc c'est normal que ça ne vous intéresse pas non plus. It okay.