Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Ivre virgule Ian Somerhalder balance la contraception de sa femme aux WC
Tu as lu ça où ? Parce que je ne pense pas du tout qu'on prône ce genre de comportement chez madmoiZelle, alors qu'on passe nos journées à répéter que le respect, la communication et la bienveillance sont la clef d'environ toutMouais, et bizarrement quand une femme décide de faire un enfant dans le dos de son homme, le discours devient différent. Limite, c'est à l'homme de faire attention et non pas à sa femme d'être honnête![]()
Tu as lu ça où ? Parce que je ne pense pas du tout qu'on prône ce genre de comportement chez madmoiZelle, alors qu'on passe nos journées à répéter que le respect, la communication et la bienveillance sont la clef d'environ tout![]()
"Ne pas être honnête sur le sujet de la contraception, c’est nier le consentement de l’autre." Mouais, et bizarrement quand une femme décide de faire un enfant dans le dos de son homme, le discours devient différent. Limite, c'est à l'homme de faire attention et non pas à sa femme d'être honnête
Mais bon, c'est important d'en parler dommage que ça ne s'adresse pas aussi aux femmes.
Sinon dans l'article, ce n'est pas parce que ce n'est pas mentionné que le contraire existe qu'il est nié.
Après, je conçois totalement que dans leur intimité, l'acte du mari n'ait pas été perçu, ni vécu comme une tentative de prise de contrôle sur sa femme, juste comme un acte net de "YEAAAH let's have a babyyyy", mais il est important de ne pas encourager ce comportement "en général".