Ivre virgule Ian Somerhalder balance la contraception de sa femme aux WC

9 Mars 2014
4 050
33 830
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
On en parlait justement dans la VPS @MorganeGirly avait laissé un message intéressant avec un lien qui reprend le contexte dans lequel ça s'est passé. Apparemment, ce qui est bizarre c'est qu'il a fait filmer la réaction de Nikki Reed qui paniquait à cause de sa pilule. Il a un comportement assez étrange. Cela dit, c'est très bien que cet article remette les pendules à l'heure car j'ai au dans les médias américains, ce geste a été vu comme "romantique" ou "mignon" alors que ce n'est pas le cas. Nikki est libre de ses choix mais ce genre de comportements ne doit pas être légitimé.
 

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 817
6 244
32
Paris
linktr.ee
Cela dit, c'est très bien que cet article remette les pendules à l'heure car j'ai au dans les médias américains, ce geste a été vu comme "romantique" ou "mignon" alors que ce n'est pas le cas. Nikki est libre de ses choix mais ce genre de comportements ne doit pas être légitimé.
Oui merci ! C'était exactement le but de ce papier : pas de dire « IAN SOMERHALDER PIRE MEC, COUPLE ABUSIF, ALERTE » mais de rappeler que ce genre de comportement n'est pas mignon ou romantique et qu'il vaut mieux, dans la vie, s'abstenir de piquer les médicaments de quelqu'un, c'est tout :cretin:
 
30 Décembre 2013
1 192
9 459
5 154
@Skjaldmö Si on parle de cas où dans un couple la femme a arreté la contraception sans prévenir et sachant que son compagnon était contre (ou sans en avoir parlé), ou d'un coup d'un soir ou la femme assure être sous contraceptif sans l'être, tout ça dans le but volontairement d'avoir un enfant (et de forcer le père à être impliqué, émotionellement ou financièrement), je pense que personne ici ne viendra défendre ces femmes ...
C'est horrible et ça arrive oui c'est sur!
Par contre je ne comprend pas bien ce que ça vient faire là : personne n'a jamais dit le contraire, et même si des associations féministes visiblement soutiennent ça, ça ne veut pas dire que ici c'est le cas (il y a beaucoup d'asso féministes qui font de la merde c'est pas pour autant qu'on généralise ça au féminisme).
Si tu as vu des messages dans l'ECM ou la veille permanente valider ça, franchement je veux bien les lire car soit tu sort le truc hors contexte (genre un accident non intentionnel mais ensuite l'homme qui veut que la femme avorte mais pas la femme, ça n'est pas faire un "enfant dans le dos", les deux sont supris du truc), soit je ne sais pas mais j'ai du mal à imaginer que plusieurs personnes ici cautionneraient ça ...
 
28 Janvier 2015
468
2 160
514
@Bleu pastel Mieux encore, tu les rapportes à la pharmacie où ils seront traités correctement. :happy:
Jeter des médicaments dans les chiottes c'est la pire chose à faire, ils en ramassent déjà assez avec ce qu'on laisse nous... Ca déglingue les poissons.
J'ai eu la même réaction!
Qu'il jette la pilule après qu'ils aient décidé ensemble d'avoir un enfant, et sous l'influence de l'alcool c'est assez anodin. Pas la peine d'en faire des caisses. Mais des hormones aux toilettes!!!! Nom de Diou!!! Déjà que la pisse de toutes les femmes prenant la pilule c'est moyen pour l'environnement, mais si maintenant on jette directement la pilule dans les toilettes … :bomb:
 
6 Mai 2014
7
26
654
Enfin, pour ce qui est des toilettes, rappelons-nous que quand nous allons uriner dedans, les médicaments (pilule comprise) que nous ingérons y vont, presque intégralement, jusqu'à la mer et aux poissons. Alors, finalement, bien que je sois une écolo presque intégriste, je ne suis encore pas plus choquée que ça par le comportement de ce type.

Ce n'est pas tout à fait vrai : dans l'organisme les médicaments sont métabolisés, la plupart en des composés inactifs. Donc non, ce n'est pas du tout pareil d'éliminer des produits de métabolisation d'un médicament via les urines que de le jeter tel quel dans les toilettes.
 
14 Septembre 2016
333
1 734
1 214
30
Paris
*ouvre une parenthèse*
Ce mec pourrait être le pire nazi-extremiste religieux-propatriarcat-antianimal de la terre que j'aurais quand même envie de lui arracher son tee-shirt avec les dents. Et les mains. Et la langue...
J'ai chaud:hot:
*parenthèse fermée, pardon pour cette digression*
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes