@Super Faon Merci d'avoir compris que le message était juste là pour être drôle, j'ai eu un peu peur en voyant les réactions
@Toffee @Neverland90 Je n'ai jamais dit que mon message était là pour justifier quoi que ce soit, déjà parce que dans l'article on a bien compris que le fait de jeter la pilule était un choix commun et plus une façon originale de l'annoncer publiquement, et surtout le premier truc que je me suis dit c'est "ça reste moyen écolo de balancer des hormones dans l'eau courante", je voulais simplement détendre l'atmosphère parce que IS reste un fantasme physique absolu, dans mon cas très personnel. Ensuite, pour le cas de la belle gueule, j'en avais déjà parlé dans le sujet sur
Malefoy et je trouve stupide de trouver toutes les excuses du monde à un mec simplement pour son joli minois. C'est comme le personnage de Christian Grey, de Edward Cullen, et autres, ce sont des pervers narcissiques en puissance mais à qu'on excuse en faisant passer ça pour du romantisme (et pour Vampire Diaries, si je me souviens bien (j'ai pas tellement suivi..), Damon est à l'origine plutôt quelqu'un de gentil qui s'est blindé suite à un échec amoureux (ce qui n'excuse pas son attitude pour autant), mais par exemple il respecte les choix d'Elena et ne la force à rien (je dis peut-être une énorme connerie, je ne me souviens plus tellement de ce qui s'y passe)).
Bref, tout ça pour dire que je voulais juste faire une blague, pas un sujet de société