Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Devenir père sans en avoir eu : Jean-Philippe, élevé par 2 mères
Dernière modification par un modérateur :
Merci pour ce retour ! Tu n'es pas la seule à m'avoir dit que j'aurais dû / pu plus m'impliquer dans la discussion, d'ailleurs à plusieurs reprises Verino me demande comment ça s'est passé pour moi, mais je voulais vraiment l'entendre lui J'ai plutôt tendance à laisser la parole dans mes itv sur mad, et j'ai bien conscience que j'ai peut-être un rôle un peu plus "actif" (même si interviewer, c'est loin d'être passif ) dans cet exercice. Je vais voir comment ça se passe pour les prochains, ça va sans aucun doute évoluer avec le temps !Je viens de finir d'écouter ce midi même le premier épisode, et je dois dire que j'ai bcp aimé. Le seul bémol pour moi, c'est que j'aurais aimé plus entendre Fab parler de son expérience à lui aussi (surtout celui là où il aurait été à mon sens intéressant de confronter les points de vue de papa de 2 filles/2 garçons), mais comme plusieurs fois le mot "interview" a été prononcé pdt le podcast, je pense que c'est pas l'effet voulu. Je suis plus friande des discussions dans les podcasts, mais en tout cas
Ué.(et merci @Mymy pour ce super joli article ) (t'as été gentille comme ça parce que jte paie en vrai, ah ué ? )
Merci !J'ai adoré ! C'était doux à écouter.
Est-ce que ce sera dispo sur d'autres platformes à terme ? Par example Spotify ou Soundcloud ? =3