J'ai enregistré le second cet aprèm, je prends un peu (un tout petit peu) plus part à la conversation, vous me direz ce que vous en pensez, ça sort le 2 octobreJe viens de finir le podcast est c'était très agréable ! L'heure est passé hyper vite, j'adore Vérino donc ça m'a pas gêné que Fab ne parles pas trop, mais si ça change dans les autres podcast c'est cool ! C'est intéressant si tu n'interviens pas car c'est beaucoup plus en mode portrait alors que si tu intervenais cela serait plus sur un sujet en particulier, car sinon on en a pour des heures (même si ça me dérangerais pas !)
En tout cas continue car j'adore l'idée, le concept et au vu des invités sur Madz je suis sur que les suivants sauront aussi intéressant !!
Merci c'est coolJ'ai trouvé ça encore mieux sous cette forme là, un peu plus proche de la discussion tout en laissant pas mal de place à Ben Mazué. Ça donne quelque chose de plus naturel. J'ai juste eu une petite gêne par moment avec les bruits de fond mais bon, comme je suis hyperacousique, la gêne vient surement de là. C'était encore très intéressant, j'ai hâte de découvrir le prochain invité ! A dans 15 jours !
C'est pas pareil, là, on est dans du copinage (même si bon, je paye chaque mois le loyer de @Mymy et un salaire modeste, elle a été libre d'écrire ou pas sur ce podcast, qui est clairement un projet perso )Tiens je croyais que Madmoizelle n'avait pas vocation de parler de parentalité ?
On dirait que tu paies mon loyer en plus de mon salaire mais oui, je suis juste contente que ce truc existe donc j'en parle, personne ne m'a obligée !C'est pas pareil, là, on est dans du copinage (même si bon, je paye chaque mois le loyer de @Mymy et un salaire modeste, elle a été libre d'écrire ou pas sur ce podcast, qui est clairement un projet perso )
J'ai pas compris ce que tu voulais dire ?Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oui, apparemment, mais en tant que français, ils ont pas encore une plateforme facile, il faut rentrer en contact avec eux etc, ça sera pour un peu plus tard, si ça continue à bien marcher@Fab : Je crois qu'on peut poster des Podcast sur Spotify maintenant (MrAntoineDaniel l'a fait avec Clyde Vanilla).
J'aime beaucoup ces podcats, j'espère juste que @Fab t'auras d'autres styles d'invités que des artistes (parce que c'est toujours eux qu'on entend vu que ce sont des personnages publics et qu'ils sont habitués à parler d'eux)
A priori, non, toujours pas On a pas mal parlé d'éducation quand il s'agit d'articles sociétaux, je pense que mon podcast va aussi dans la "vibe" masculinité que @Mymy est en train d'explorer (je la laisserai confirmer). Mais je planche sur un projet qui pourrait intéresser les plus parents d'entre vous - j'espère que ça pourra se faire, stay tunedDu coup @Fab @Mymy Madmoizelle va commencer à parler maternité/paternité ou c'est juste pour la pub gratuite ?
Edit: allez je développe.
Si vous faites un article là-dessus, ok c'est pour booster la popularité de la chaîne du chef mais c'est aussi parce que vous supposez que le sujet peut intéresser. Du coup la réflexion va être poussée jusqu'aux articles parentalité ?