Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Sus aux vieux geeks de merde, ces relous du quotidien
Dernière modification par un modérateur :
Oh bah désolée mais en soi les « vrais parents de Jon Snow » c'est plus vraiment un spoiler à partir du moment où ça tourne depuis des années non ? J'en parlais déjà en 2015 et honnêtement la « théorie » tourne depuis plus de 10 ans...Je suis choquée, je me suis fait spoiler game of thrones, après tout ce temps!
C'est possible de mettre une alerte aux spoilers quelque part dans le titre?
Bah c'est juste qu'on peut pas s'adapter à tout le monde, il y a forcément des gens qui n'ont pas vu certaines choses, il y a peut-être une personne sur Terre qui ignore que Batman est Bruce Wayne (SPOILER !!), mais je vais pas m'empêcher de faire des vannes sur Bruce Wayne juste au cas où...@Mymy Il y a une date de péremption pour les spoilers maintenant ? Parce qu'il y a plein de films ou autres dont je me suis fait spoiler pas mal d'éléments parce que "roh baaah depuis le temps que c'est sorti !" et ça me gâche bien l'envie de les voir maintenant ...
Désolée pour tous les commentaires haineux sur YT, c'est affligeant de voir ça, d'autant plus que ta vidéo est cool !
Merci beaucoup (je m'y attendais, le sujet attire toujours la crème des abrutis, vous inquiétez pas !)Super vidéo comme toujours ! Je lâche pas souvent de comm' mais au vu du nombre d'haineux sur YT je me sens obligée cette fois..
Je ne suis pas non plus une maîtresse du zen, si j'ai l'impression que c'est fait de façon délibérée (« Han t'as pas vu tel film ? Mais alors tu sais pas que X meurt ? »), si c'est un truc vraiment récent, ça va m'énerver j'avoue.Par contre t'as l'air de savoir super bien relativiser, si on me spoile quelque chose je vais pas me dire "Tant pis pour moi" mais "Je vais te buter la gueule "