Sus aux vieux geeks de merde, ces relous du quotidien

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Sus aux vieux geeks de merde, ces relous du quotidien
geeks-snobs-sexistes-lourds.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
23 Janvier 2013
519
1 420
1 794
C'est marrant, être une fille geek ça a beaucoup d'avantages... Mais aussi certains inconvénients. J'ai rarement été confrontée à ce genre d'individus mais j'ai toujours trop la pression quand je parle de sujets geeks ou que je joue, car j'ai (à tort, je l'espere) l'impression qu'à la moindre erreur, c'est tout mon genre qui va être accusé. Genre je joue mal = "ah ben c'est une fille qui joue mal donc TOUTES les filles jouent mal". En tout cas merci pour cette vidéo
 

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
:eek: Je suis choquée, je me suis fait spoiler game of thrones, après tout ce temps! :non:
C'est possible de mettre une alerte aux spoilers quelque part dans le titre?
Oh bah désolée mais en soi les « vrais parents de Jon Snow » c'est plus vraiment un spoiler à partir du moment où ça tourne depuis des années non ? J'en parlais déjà en 2015 et honnêtement la « théorie » tourne depuis plus de 10 ans...
 
6 Octobre 2012
2 596
32 494
5 664
Paris
Mais c'est teeeeellement ça... "wéééé, tu dis que t'aimes Batman mais tu peux pas citer tous les Robin dans l'ordre, donc en fait c'est pas vrai, pis tu joues pas aux jeux vidéos alors tu connais pas la licence", "alors comme ça tu es fan de South Park ? Alors tu peux me dire quel personnage a dit "(insérer ici une citation random qui n'est pas une catch phrase)" et dans quel épisode c'était. Non ? T'es pas une vraie fan" et gnagnagna...
 

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
@Mymy Il y a une date de péremption pour les spoilers maintenant ? Parce qu'il y a plein de films ou autres dont je me suis fait spoiler pas mal d'éléments parce que "roh baaah depuis le temps que c'est sorti !" et ça me gâche bien l'envie de les voir maintenant ... :ninja:
Bah c'est juste qu'on peut pas s'adapter à tout le monde, il y a forcément des gens qui n'ont pas vu certaines choses, il y a peut-être une personne sur Terre qui ignore que Batman est Bruce Wayne (SPOILER !!), mais je vais pas m'empêcher de faire des vannes sur Bruce Wayne juste au cas où...

En soi je comprends ce que tu veux dire et je déteste les spoilers aussi (vraiment, VRAIMENT !), mais quand on me révèle un truc d'une oeuvre sortie il y a, en gros, plus de 6 mois, je me dis « OK tant pis pour moi », surtout quand c'est aussi populaire que Game of Thrones je sais qu'il y a beaucoup de risques quoi. Je veux dire, on ne peut pas vivre une vie spoiler-proof sinon on ne parle jamais de pop culture en détails de façon publique et c'est dommage !

Je veux pas te dire « sois comme moi t'as qu'à t'en foutre », hein, je te présente juste l'opinion d'une autre « anti-spoilers » sur la question :happy:
Désolée pour tous les commentaires haineux sur YT, c'est affligeant de voir ça, d'autant plus que ta vidéo est cool !
Super vidéo comme toujours ! Je lâche pas souvent de comm' mais au vu du nombre d'haineux sur YT je me sens obligée cette fois.. :jv:
Merci beaucoup :jv: (je m'y attendais, le sujet attire toujours la crème des abrutis, vous inquiétez pas !)
 
11 Octobre 2014
122
927
2 954
Merci beaucoup pour cette vidéo:), à cause de l'attitude de certaines personnes, j'ai presque peur de dire que je suis fan de quelque chose de peur qu'on me teste dessus. Ça m'arrive aussi souvent avec les groupes de musique, si tu ne connais pas telle chanson pas connue du tout de leur premier album, tu n'es pas considérée comme une vraie fan :facepalm:
 
22 Septembre 2011
1 546
9 187
5 194
Courage Mymy face à cette avalanche de haine !
Si au moins les commentaires étaient constructifs... Mais on est vraiment au niveau CE2, et encore, c'est faire une insulte aux enfants que de les comparer à de tels gobelins.

Je trouve que tu présentes très bien à la caméra.
Certes le format pourrait encore être peaufiné mais je trouve que ça fonctionne plutôt bien.
Ne baisse pas les bras et fuck les haters !
 

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
Par contre t'as l'air de savoir super bien relativiser, si on me spoile quelque chose je vais pas me dire "Tant pis pour moi" mais "Je vais te buter la gueule :scream:" :yawn:
Je ne suis pas non plus une maîtresse du zen, si j'ai l'impression que c'est fait de façon délibérée (« Han t'as pas vu tel film ? Mais alors tu sais pas que X meurt ? »), si c'est un truc vraiment récent, ça va m'énerver j'avoue.

Le truc qui me fait voir rouge super vite ce sont les médias, je m'étais fait spoiler Interstellar par le titre d'un article AVANT MÊME QUE LE FILM SOIT EN SALLES (puisqu'il y avait eu des projections presse), ou alors les médias qui font genre « on donne pas l'info dans le titre » du type « Ce personnage de Walking Dead est-il vraiment mort » MAIS METTENT LE PERSO EN ILLUSTRATION OU LE DISENT DANS LE CHAPEAU QUI S'AFFICHE SUR FACEBOOK :goth: ou encore les médias qui relaient des photos de tournage pour dire « Tel perso qu'on croyait mort vu sur le tournage !!! », merci de me gâcher le plaisir littéralement un an avant quoi...

Je sais que pour Game of Thrones notamment je me casse globalement le cul à spoiler le moins possible mes titres / illu / chapeau car je suis la série de très près et je ne veux pas gâcher le plaisir de qui que ce soit, donc j'avoue je suis un peu dans l'idée de « Je le fais donc c'est possible donc faites-le » :drama:

Mais le pire, le pire le PIRE pour moi ce sont les gens qui disent « je te spoile rien mais le twist de fin, woah ». JE FERAI PEUT-ÊTRE UNE VIDÉO SUR EUX CAR : OH MON DIEU DIRE ÇA C'EST DÉJÀ SPOILER FERMEZ VOS PETITES BOUCHES pardon je m'emporte.

Comme je sais, pas maîtresse du zen en toutes circonstances :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes