Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Pourquoi Evan Rachel Wood (Westworld) parle de ses viols au Congrès américain
Dernière édition :
(Le côté gossip en moi ne peut par contre que se demander si elle parle de Marilyn Manson?)
Vu les dates, il y a de très TRÈS fortes chances. Sachant qu'il n'en serait pas à sa première accusation. Et les articles US sur le sujet font très clairement le lien entre le récit d'Evan Rachel Woods et Manson.(Le côté gossip en moi ne peut par contre que se demander si elle parle de Marilyn Manson?)
Mais pourquoi j'ai pas vu passer ça avant?? Je trouve ça dingue...Il aussi ce Thread Twitter qui réunit beaucoup de preuves concernant Marilyn Manson .
Ainsi que l’information du second témoignage au congrès de Esmée Bianco (que vous connaissez peut être depuis Game of Thrones ) qui parle elle aussi anonymement de son agresseur, qui étrangement coïncide en terme de date avec sa relation avec Marilyn Manson. Et des preuves photos... donc TW
Donc on est sur deux victimes...
Il y a les explications dans ce thread qu’elles ont donné pour ne pas dire son nom. Notamment des menaces de mort contre elles et leurs proches.
Mais pourquoi j'ai pas vu passer ça avant?? Je trouve ça dingue...